Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande recrutement(accepté)

5 participants

Demande recrutement(accepté) Empty Demande recrutement(accepté)

Message  Olaria Mer 2 Sep - 19:06

Salutation, je m'apelle Guillaume dans la vrai vie, j'ai 19ans le 13 septembre, passioné de moto, sport mécanique je pratique le stunt depuis mes 14ans et je compte continué en gros cube. Sinon les weeks ba je vois ma copine =D donc pas trop de dofus. Ig je m'apelle Olaria , eniripsa fille. J'ai pris un perso feminin parceque je trouve les filles mieu faite que les garçon =D Je suis niveaux 118 sinon ba je suis parchotté...(0 force, 101 intel, 50 chance, 101 sagesse et 0 agilité ) j'ai arrété mon féca 156 parceque féca ba sans les boucliers sa pu un peu x) et j'avais envi d'avoir un personnage de soutiens qui est cool a joué en pvp et pvm.

Mon ancienne guilde c'est heuu Team Nutrois Smile , Je me suis fait kick pendant les vacances sans aucune raison & depuis je n'ai pas demandé a la re-intégré. J'aimerai trouvé la guilde qui me conviens ou je vais resté longtemp et évolué dedans...

La personne qui ma tourné vers votre forum c'est MOKUSHIINE, j'ai envi de venir dans votre guilde car ont entend pas trop parlé de vous, J'adore le nom de la guilde Smile et on vérra par la suite hein ^^

Ba pour moi dofus c'est un jeu avant tout, pour se divertir mais je fais passez mes études avant...Mais sinon j'aime bien me rendre utile, j'ai une mule forgeur épée 87 fm100 et sculpteur baguette 67 fm100. Je vous apporterez ma joi et ma bonne humeur malgrés que j'ai un sale caractère Evil or Very Mad sinon un petit but dans dofus atteindre le cercle ultime?? ^^

cordialement Olaria
Olaria
Olaria

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement(accepté) Empty Re: Demande recrutement(accepté)

Message  K@z Mer 2 Sep - 19:10

Bien le boujour Jeune Guillaume :p

Bienvenue sur notre site des nains warriors roxxors baveux, heu ouais ... Bréf ! Ta candidature me convient tout à fait, bonne motivation et bon niveau d'expression, (moi aussi j'bosse pas assez mes cours etc... x) , tu as mon accord pour intégrer la guilde Smile
K@z
K@z
Meneur

Demande recrutement(accepté) Empty Re: demande Recrutement

Message  -Ma- Mer 2 Sep - 19:11

POUR tout ce que l'on veux dedans, tout ce que l'on aime. Tu as l'air d'avoir le bon esprit! Je t'attends avec impatience pour boire une bière dans nos mines!!

Ma
-Ma-
-Ma-
Napprenti

Message  Oeragord Mer 2 Sep - 19:14

Bonjours jeune postulant,
Candid' complete malgrés quelque faute d'ortographe.
Je suis pour ton recrutement, car tu as le level requis tu t'exprime plutot bien, les motivations sont remarquées bref... Je suis pour.
Je donne juste mon point de vue, n'étant pas bras droit ( >< ) mon avis n'est pas décisif.

Bon jeu et a bientot Wink

Moku Very Happy
Oeragord
Oeragord

Demande recrutement(accepté) Empty Re: Demande de recrutement

Message  Aroloc Mer 2 Sep - 19:24

Salutations l'ami! Hum tu es plus vieux que moi, cela commence très mal pour toi^^

*lit la candid' d'un bout à l'autre....*

*hum.. M'ouai, par ma barbe rouge, il m'a l'air sympathique ce ptit' Nini...*

Bon ok ok ok, ça m'a l'air pas mal toussa! Team Nutrois ta virer car le lvl mini a augmenter^^ Les études en prem"s, bien heureux que tu es compris ça, il nous faut des joueurs intéligents et pas des Nainbécile! Comme Ma' l'a dit, on trouve dans ta candid tout ce que l'on aime. Tu donne l'impression de correspondre à notre état d'esprit (pas de prise de tête, dofus est un jeu, un bon mais un jeu tout de même^^)

Je pense que tu vas bien t'amuser chez nous, et que tu vas nous amuser!

POUR

Aro geek

Ps : pour moku: Pour être bras droit faut pas avoir de poil! Direction salle d'épilation Sadidette poiwlu! Et tkt ton avis est pas décisif, mais si tout les membres de la guilde disent POUR, on va pas dire CONTRE^^

Dernière édition par Aroloc le Mer 2 Sep - 19:30, édité 2 fois (Raison : Après le message de Moku^^)
Aroloc
Aroloc
Bras droit

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Message  Oeragord Mer 2 Sep - 19:32

non mais jsuis tombé dans la cire étant petite... c'est une perruque que j'ai la =P ( désolé pour cette réponse qui na rien a voir avec la candid' mais je pouvais pas ne pas répondre a cette provocation è_é )
Oeragord
Oeragord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé