Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande recrutement(accepté)

5 participants

Demande recrutement(accepté) Empty Demande recrutement(accepté)

Message  Olaria Mer 2 Sep - 19:06

Salutation, je m'apelle Guillaume dans la vrai vie, j'ai 19ans le 13 septembre, passioné de moto, sport mécanique je pratique le stunt depuis mes 14ans et je compte continué en gros cube. Sinon les weeks ba je vois ma copine =D donc pas trop de dofus. Ig je m'apelle Olaria , eniripsa fille. J'ai pris un perso feminin parceque je trouve les filles mieu faite que les garçon =D Je suis niveaux 118 sinon ba je suis parchotté...(0 force, 101 intel, 50 chance, 101 sagesse et 0 agilité ) j'ai arrété mon féca 156 parceque féca ba sans les boucliers sa pu un peu x) et j'avais envi d'avoir un personnage de soutiens qui est cool a joué en pvp et pvm.

Mon ancienne guilde c'est heuu Team Nutrois Smile , Je me suis fait kick pendant les vacances sans aucune raison & depuis je n'ai pas demandé a la re-intégré. J'aimerai trouvé la guilde qui me conviens ou je vais resté longtemp et évolué dedans...

La personne qui ma tourné vers votre forum c'est MOKUSHIINE, j'ai envi de venir dans votre guilde car ont entend pas trop parlé de vous, J'adore le nom de la guilde Smile et on vérra par la suite hein ^^

Ba pour moi dofus c'est un jeu avant tout, pour se divertir mais je fais passez mes études avant...Mais sinon j'aime bien me rendre utile, j'ai une mule forgeur épée 87 fm100 et sculpteur baguette 67 fm100. Je vous apporterez ma joi et ma bonne humeur malgrés que j'ai un sale caractère Evil or Very Mad sinon un petit but dans dofus atteindre le cercle ultime?? ^^

cordialement Olaria
Olaria
Olaria

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement(accepté) Empty Re: Demande recrutement(accepté)