Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté)

+3
Aroloc
Taker-rox
xone-sbg
7 participants

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté)

Message  xone-sbg Jeu 3 Sep - 20:57

Bonjour : Je m'apelle Ev-er Very Happy

Je suis de cercle 90 (on m'as parlé d'un lvl moyen de cercle cent mais , je m'engage a l'etre dans les 2 semaines au plus tard)
Je suis Sagesse (par la suite equipé eau king)
Je suis Bontarien

Mon ancienne guilde était nomée 'Les Gauillos' , ou Encore 'L'oeil d'Otolep'
Avant de me faire 'hack' je jouais un feca niveau 174
J'ai aussi un ami qui me prète son compte (enu lvl 13X, qui peut peut-être intéréssant pour certaines sorties xp , drop ? Smile )

En ce qui me concerne Irl : Je m'apelle Geoffrey

J'ai eut 13 ans aujourd'hui (3 septembre) et oui , seulement Laughing
Dans la vie donc je suis au collège , je pratique le football

Donc voila j'éspère être retenu dans votre guilde qui serait vraiment intéréssante pour moi , sur ce merci d'avance ! Wink

Ev-er
xone-sbg
xone-sbg

Revenir en haut Aller en bas

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Reponse

Message  Taker-rox Jeu 3 Sep - 21:06

Je suis pour Very Happy Moi aussi m apelle geoffrey et j adore le fott mais pour validé mon pour jaimerais savoir un peu plus sur ton perso et sur ton ambition pour integrer la guilde
Taker-rox
Taker-rox

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Re; le titre le plus long du monde

Message  Aroloc Jeu 3 Sep - 21:13

Salutations l'ami!

Hum, ta candidature me pose certains problèmes... Certes tu n'as pas le lvl requis, mais en étant sagesse, si tu as fait la promesse de l'être, et vu que l'on organise beaucoup de sorties xp, ce n"est qu'une formalité! Mais....

On ne connais pas la classe de ton perso... Tu as oublié de le mettre dans ta candid. Et tu ne nous explique pas pourquoi tu as quitté "Les Gaulios" et tes autres guildes, ce qui est pourtant très important.

Sinon je trouve que tu t'exprime bien, tu parai avoir un bon esprit, le peu que j'ai parlé IG avec toi je t'ai trouvé sympathique! Donc je pense que tu devrai être un bon Nain si tu rectifie les problèmes que j'ai soulevé plus haut.

POUR si tu rectifie 2 3 choses dans ta candid"

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Re: Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté)

Message  xone-sbg Jeu 3 Sep - 21:16

Bonjour et merci a toi , Geoffrey ! Laughing

Donc , si cela peut t'intéressé , mon personnage à été monté en 3 semaine (preuve que je tienderais ma promesse , celle d'etre niveau 100 dans peu de temps)
Je suis sagesse depuis ma création
Que dire de plus ? Neutral
Pose moi tes question ?!
xone-sbg
xone-sbg

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Re: Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté)

Message  xone-sbg Jeu 3 Sep - 21:18

Salut Aroloc , J'avait completement oublié ma classe , mais je suis un xelor
Sinon j'ai quitté 'Les Gauillos' pour la simple raison que cette guilde n'était pas agréable , aucun avantage , aucun bonjour , aucun délires ... etc

Donc voila j'éspere etre a la hauteur Pour être un nain (remarqué le jeu de mots xD)

Ev-er
xone-sbg
xone-sbg

Message  Olaria Jeu 3 Sep - 21:22

Je suis Pour, il s'appelle comme mon beau frere =D & puis en mode Geek du 90 a 100 sa se fait en quelques temp Smile A toi de joué maintenant ;P

Olariaa
Olaria
Olaria

Message  xone-sbg Jeu 3 Sep - 21:25

J'ai remarqué , beaucoup de monde porte le même prénom que moi ? x')

Mes remerciments Olariaa

Ev-er
xone-sbg
xone-sbg

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Re: droit d'entrer...

Message  Aroloc Ven 4 Sep - 9:22

Un xelor donc^^
On assiste à une promotion des Geoffrey en ce moment^^, mais cela ne fais pas tout!!

Je suis maintenant POUR à 100%. En attendant que tout les membres se prononcent et surtout notre meneur, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Ps: pour moi son lvl 90 en étant sagesse et en jouer régulièrement comme il l'annonce, je pense que c'est n'est qu'une question de temps...

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Re: droit d'entrer...

Message  -Ma- Ven 4 Sep - 9:37

POUR Arrow Arrow Arrow si tu fais attention à ton orthographe, car j'ai l'impression que si tu t'emballe et que tu écris vite, ton orthographe perds en qualité... Prends ton temps, rien ne presse, les Nains vivent longtemps, plus longtemps que les humains, alors rien ne presse^^ Mais sinon j'aime ta candid' .

Ma
-Ma-
-Ma-
Napprenti

Message  K@z Ven 4 Sep - 10:17

Lut l'ami, ta candidature est assez convenable dans l'ensemble, bon tu manques un peu de lvl mais si tu dis que vas le up vite je veux bien te croire et de plus tu m'as l'air motivé, Je suis Pour Smile
K@z
K@z
Meneur

Droit d'entres dans la guilde 'les nains sous la montagne' o(accepté) Empty Recrutement

Message  Woah Ven 4 Sep - 12:24

Bonjour Very Happy

Entièrement POUR

Woah Le Rabougri santa Very Happy
Woah
Woah

Message  xone-sbg Ven 4 Sep - 15:09

Salut , tout le monde
Donc merci pour ces quelques 'pour' de plus Smile
J'espère vite intégrer votre famille Embarassed

Ev-er
xone-sbg
xone-sbg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé