CANDIDATURE(accepté)
+2
Olaria
Piia
6 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATURE(accepté)
bonjours la guilde je me présente xchamplivaisx feca lvl 122(terre)....Dans la vie "irl" je m'apelle "guillaume", j'ai 18ans et j'habite besançon petite ville dans l'EST de la France.
Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir aider la guilde a évoluer et surtout pouvoir évoluer de niveau plus rapidement.
Je suis disponible assez souvent et peu a apporté mon aide aux membres de la guilde.
J'ai connus votre guilde grâce à "Chiniky".
Merci de prendre ma demande en considération
Amicalement xchamplivaisx
Je souhaiterais rejoindre votre guilde afin de pouvoir aider la guilde a évoluer et surtout pouvoir évoluer de niveau plus rapidement.
Je suis disponible assez souvent et peu a apporté mon aide aux membres de la guilde.
J'ai connus votre guilde grâce à "Chiniky".
Merci de prendre ma demande en considération
Amicalement xchamplivaisx
x-champ- Invité
Re: CANDIDATURE(accepté)
Bah moi je vote Pour je te trouve bien sympas meme si ta candidature est courte tu a l'aire d'avoir des bonnes motivations a trés bientot dans la guilde j'espere
Piia- Nain
POUR Bonne motivation, bon language mais je voudrais savoir c'est quoi ton ancienne guilde aussi ^^
Olaria
Olaria
Olaria- Messages : 40
Pour comme la dit Olaria bonne motivation et bon language.
Amicalement blue-white.
Amicalement blue-white.
-mars-- Messages : 5
Re: CANDIDATURE
Salutations Champli!
Hum
j'aime bien ta candid', certes un peu courte et mal organisé (refais nous un présentation plus attirante, avec de la ponctuations, de retour à la ligne, de la couleur, le forum dispose de nombreuses options destinées à rendre vos candid' plus jolies). Néanmoins tu t'exprime bien, tu connais Chini qui a l'air de t'apprécier et tu possède les prérequis pour entrer guilde. Mais, comme Ola, j'aimerai connaître tes anciennes guildes et la raison de ton départ de ces dernières. Merci d'avance, POUR en attendant les réponses.
Aro
Hum
j'aime bien ta candid', certes un peu courte et mal organisé (refais nous un présentation plus attirante, avec de la ponctuations, de retour à la ligne, de la couleur, le forum dispose de nombreuses options destinées à rendre vos candid' plus jolies). Néanmoins tu t'exprime bien, tu connais Chini qui a l'air de t'apprécier et tu possède les prérequis pour entrer guilde. Mais, comme Ola, j'aimerai connaître tes anciennes guildes et la raison de ton départ de ces dernières. Merci d'avance, POUR en attendant les réponses.
Aro
Bien le bonjours =)
bon je vais pas répéter tout ce que mes freres nains ont dit ^^
ta candid' est pas mal les motivations sont la bref je ne vois pas de raison pour mettre mon contre...
je vote donc POUR
a trés bientot futur nain
Moku
bon je vais pas répéter tout ce que mes freres nains ont dit ^^
ta candid' est pas mal les motivations sont la bref je ne vois pas de raison pour mettre mon contre...
je vote donc POUR
a trés bientot futur nain
Moku
Oeragord- Messages : 29
heii aussi ! +1 parceque tu t'apelles Guillaume comme moi :p
Olaria- Messages : 40
Salut à toi le nouveau , ta candidature est courte mais c'est satisfaisant .
Tu as l'air assez motivé pour que je t'accepte, juste une chose, ne me fais pas regretter de te recruter :p
Alors fais honneur à cette guilde !
Pour.
Tu as l'air assez motivé pour que je t'accepte, juste une chose, ne me fais pas regretter de te recruter :p
Alors fais honneur à cette guilde !
Pour.
K@z- Meneur
Re: CANDIDATURE
Le conseil est d'accord pour ton adhésion chez les Nains, contacte nous quand tu le poura, je n'arrive pas à te parler IG
Aro
Aro
Page 1 sur 1