Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

+6
Aroloc
Eva-chan
Woah
Memelie
Je suis l'homme invisible
Papite-dor
10 participants

Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Lun 26 Oct - 11:45

Un jour comme les autres, le petit Papite-dor (nunu lvl 110) qui allait voir son ancien ami Po-wah (cra lvl 106) rencontra un homme très honorable. Un iop se nommant Aroloc.
Il était apparemment le grand responsable d'une ambassade qui avait pas mal d'ampleur dans le monde des 12.
Papite-dor après avoir appris ça, se précipita chez son ami pour lui expliquer qu'elle idée il venait d'avoir.


Toc toc toc.

Pa: Po-wah! Ouvre vite! C'est moi Papite!
Po: Baillant au corneil. Que se passe-ti-il? Pourquoi es-tu si pressé aujourd'hui?
Pa: Encore essoufflé. J'ai rencontré l'ambassadeur! J'ai rencontré l'ambassadeur! J'ai...
Po: Mais de quel ambassadeur tu parles? Je n'y comprend absolument rien.
Pa: L'ambassadeur des nains sous la montagne! Il m'a donné son adresse et m'a proposé de venir candidater chez eux!

Po-wah ouvrit grand les yeux et compris enfin que leur destin venait de tourner et que peut être il pourrait enfin apprendre et faire de grandes choses avec eux...

Po: Non, c'est pas vrai?! Mais il faut que nous nous m'étions tout de suite en route vers cette destination!
Je fais mes bagages et nous partons.


Papite acquiesça gaiment.

C'est ainsi que les deux compères partirent à l'aventure pour essayé de découvrir l'entrée secrète de cette montagne...
Pendant leurs périples, ils durent affronter des monstres de plus en plus gros et féroces mais grâce à leur élément qui était l'eau pour Papite-dor et l'air pour Po-wah, ils réussirent à faire face à de nombreuses batailles en se serrant les coudes et en pensant à tout ce qu'ils pourraient faire en arrivant sous cette montagne, qui semblait être l'Eldorado pour eux.

Après plusieurs mois de marche et de combats, nos deux amis arrivèrent enfin au pied de la montagne.


Pa: Enfin! Nous y sommes.
Po: Oui, quel soulagement...

Les deux compères regardés la montagne avec les yeux grand ouvert. Ils prirent une grande inspiration et frappèrent à la porte en duo.
Un gros bloc de la montagne commença à bouger et à se soulever. Cette ouverture leur donna des frissons et leur permis de découvrir petit à petit cet étrange ambassade qui se cachée sous cette montagne.
Il avait enfin découvert le royaume des nains sous la montagne.


Waouhhh! s'exclamèrent les deux amis devant ce spectacle.
Po: C'est vraiment splendide!
Pa: Oui, je pense que nous ne regretterons pas d'être venu jusqu'ici.
Po: Ça tu l'as dis bouffi, dit-il en rigolant.

Les deux petits bonshommes se rendirent donc à l'ambassade pour dialoguer avec la personne qui pourrait les accepter et les intégrer dans cette si grande instance qui était leur rêves depuis leur plus tendre enfance...


Bonjour à toutes et à tous =D

Voilà un petit Rp (dsl je suis nul xD), j'ai pas précisé le métier de mes personnages car ils n'en ont pas tout simplement idem pour l'alignement ^^
Au niveau des guildes c'est pareil car je cherche une bonne guilde depuis un petit moment mais sans y parvenir.

Sinon bah pour me présenter IRL, je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, je suis actuellement en bac pro 1ère année en productions florales et légumières (je sais un peu vieux pour être en bac pro mais j'ai fais un bac avant lol).
Il me semble que je joue à dofus depuis un an ou deux, je sais plus tellement xD
Et mise à part ça qu'est-ce que je pourrais apporter à votre guilde... euh... de l'humour même je suis d'un humour décalé et avec beaucoup de jeux de mots ^^ de l'aide pour des donjons ou autres et pleins d'autures choses que vous pourraient découvrir par la suite (je l'espère).

Voilà en attendant vos réactions et réponses, je vous salut amis les nains =)
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 26 Oct - 12:04

Ouaaaouuuuu!! Pour quelle magifique candid !
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Memelie Lun 26 Oct - 13:23

Shocked Tout à fait génial Smile

On ressent tout de suite la motivation et l'envie de nous rejoindre !
J'adore !

POUR !!!
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Recrutement

Message  Woah Lun 26 Oct - 13:26

Bonjour,

Rien à redire c'est un grand POUR pour moi.

A bientôt /g j'espère Very Happy

Woah Le Rabougri santa Very Happy
Woah
Woah

Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 27
Localisation : 69 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re :

Message  Eva-chan Lun 26 Oct - 13:38

Yeah on voit que tu connais les règles^^ tu t'es appliqué dans ta candid' elle est super Very Happy
Pour à bientot Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty re:

Message  Eva-chan Lun 26 Oct - 13:38

Pour * dsl je vien de mettre un contre a un autre Wink on s'habitue au rouge mdr Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Aroloc Lun 26 Oct - 13:45

Hum..... Nouvelle règle chez les Nains! Je veux 10 candids comme ça par jour!

Rien que sans lire, juste en regardant organisation, on comprends que le postulant(on postule, on candidate pas Twisted Evil ) a passé du temps sur sa candid'!

Des couleurs, de la mise en forme, une signature table des lois! Et un jolie nom!

Après lecture, pas d'ascenseurs émotionnels, on reste sur la lançé d'une (très) bonne candidature!

Un Rp pour une présentation des motivations, du personnage, du type de joueur, l'humour et une bonne dose de savoir-faire en écriture! Et un français bien écris (Prends en de la graine Folls Razz )
Un Rp vraiment étudier, et on ressent la spontanéité de bien vouloir faire. J'aimerai savoir le temps que tu as passé pour faire ta candid? (1ère question, les autres arrivent tkt)

Tout ce que on demande y est, et même plus encore! Je veux la suite de l'histoire!

Hum, mais, (oui il y a toujours un "mais") j'ai vu deux trois choses qui clochent... Si j'ai bien compris, tu postule avec deux personnages, mais on ne sait pas le lvl de deuxième (Po-wah) ni ça classe (même si moi je sais le lvl, et je mee doute de la classe) Enu air? <33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33

Bon ensuite, l'humour avec les jeux de mots, je t'attends au tournant, j'adore les jeux de mots, et je ne suis pas mauvais dans cette exercice Rolling Eyes


Tu n'as eu aucune guilde depuis 1ans ou 2? Ooo
P'tite question sur l'IRL, 20 ans bac pro, j'ai déjà vu, mais faire un autre bac avant, beaucoup moins! Bac quoi? Un général? D'habitude, on voit plus des Cap ou Bep venir en bac pro, ou direct de la seconde.

Sinon il habite où le Monsieur à la merveilleuse Candidature???

Bien entendu je suis CONTRE.......................................le fait que tu ne vienne pas en guilde


J'ai hâte de te parler /g... Vivement un Papite-dor: {...}
En espérant que tous les Nains soit d'accord avec moi! Et que notre Humble, joyeux, gentil, adorable Kaz le Tueur soit contre le fait de te mettre sur un Bucher!

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Gurdil Lun 26 Oct - 13:46

Pour Simplement Magnifique
Gurdil
Gurdil
Nain

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : In your AS ! :o

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 26 Oct - 13:49

Niark Niark Niar je suis Contre pour que tu ne viennent pas en guilde comme l'avia dit mon précédament SOUS-CHEF aro le nainpermeable !
je t'ai vue a la banque malheuresement tu étais afk...Snifffffffffffffffffff !
Bon voila POUR bien sur !
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Lun 26 Oct - 13:57

Bon alors, pour la 1ere question:

J'ai mis à peu près 15 minutes pour faire ma candidature ^^

2e question:

Ensuite pour le 2e perso soit tu n'as pas tout lu soit tu as oublié ^^ C'est un cra air lvl 106 et le nunu et eau xD (c'était ça la bâche aro :/)

3e question:

Non aucune guilde depuis 2 ans mais j'ai d'autres persos aussi c'est pour ça =) Mais ceci est une autre histoire Wink

4e question:

Je suis parti en bac stg, j'ai fais un bepa productions florales et légumières et maintenant bac pro productions...

et enfin dernière question question:

J'habite en Haute-Savoie (74)

Si vous en avez d'autres, bah n'hésitez pas ^^ et merci à tout ceux qui on répondu =D
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 26 Oct - 16:12

Eu ptie Question,le cra ta les id et tou c'est ton persos ?^^
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Lun 26 Oct - 17:50

Euh, si j'ai bien compris, tu me demandes si le cra est à moi?

Oui il est à moi xD
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Aroloc Lun 26 Oct - 22:38

Hum, Folls est pas français^^ difficile à comprendre dès fois...


Hum tu m'avais pas dit que tu avais un cra, ou alors j'avais pas vu que tu me l'avais dit.

15minutes pour ta candid... Rien que toutes les couleurs vont te prendre 10 minutes, et ou j'ai affaire à Dieu, ou tu exagère^^

Multi compte massif?
Hum ça me pose pas trop de problème, même si on saura jamais quand tu es bien en guilde...

Enfin, tes réponses me confirme l'envie que j'ai de te voir dans nos mines!
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Lun 26 Oct - 22:43

Bah il me semble que si, je te l'avais dis mais bon pas grave xD

Bah franchement, je pense avoir mit 20 minutes grand maximum...

Sinon bah mise à part ces deux persos, j'en ai un 3e ^^ Mais secret défense et j'ai 3 autres persos en attentent mais je sais pas si je continuerais de les monter un jour.

Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase :/

Savoir si je suis bien en guilde? c'est à dire que je suis la conversation par exemple ou c'est autre chose?
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Aroloc Lun 26 Oct - 22:50

xD, je la reformule: Toutes tes réponses à nos questions me prouve une chose: tu as la carrure d'un Nain, et j'ai envie de te voir guilde! Si le Roi veut bien de toi... Laughing
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Lun 26 Oct - 22:51

Celle là je l'avais compris mdr

C'est juste celle d'avant:

Hum ça me pose pas trop de problème, même si on saura jamais quand tu es bien en guilde...
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Gaara Mar 27 Oct - 8:14

Salut bien évidemment je vote un grand POUR ta candidature est superbe.

Mais juste une question tu habites ou en Haute-savoie car moi je suis né en Haute-savoie. Je sais pas si tu connais Morzine, Les Gets, Cluses??
Gaara
Gaara
Nain

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Shinaraki Mar 27 Oct - 10:20

Un Grand Pour ! Après toutes ces candidatures "Décevantes" Enfin une qui remonte le niveau x')
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Mar 27 Oct - 11:57

Merci Gaara et Shinaraki ^^

Sinon pour répondre à ta question Gaara, j'habite à Annemasse et bien sur que je connais les villes que tu as cité ^^
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Gaara Mar 27 Oct - 15:04

Cool bon maintenent j'habites à Nantes donc rien à voir mais je suis né à cluses je connais annemasse
Gaara
Gaara
Nain

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Mar 27 Oct - 15:18

Miam,miam,mian mian...Aro pour info je suis français !Et oui sa t'etonne !Hein !
Donc je pense vraiment que mon impitoyable meuneur nain sera dac' pour un POUR,et est tu stuff comme un malde et tu est full PP ou tu prefere te diriger plus vers la chance ?Merci
Folls nainpitoyable!xD cheers
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Mar 27 Oct - 15:28

Je suis stuff chance avec des items différents mais je vais pas tarder à passer en pano AA quand au cra (tout le monde l'oublie lol) je viens de lui finir sa pano rat noir enfin me manque juste les dagues qu'il mettra dans un lvl =)
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  K@z Mar 27 Oct - 16:04

Pour bonne motivation tu m'as l'air d'être une perle Wink
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Papite-dor Mar 27 Oct - 17:19

Hihi merci K@z =)

Je demanderais à aro ce soir pour m'intégrer Wink

A plus tard, bonne aprem
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté) Empty Re: Le petit nunu à la "Papite-dor"(accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum