Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je ne suis pas mort(refusé)

+2
Je suis l'homme invisible
Eva-chan
6 participants

Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Je ne suis pas mort(refusé)

Message  taker-ro Jeu 29 Oct - 2:26

Chapitre 1: La petite histoire Very Happy

Apres etre parti a cause d' un ... dans votre guilde j ai appris que ce dernier n'est plus dans la guilde c est pour cela que je refais une candidature.

Chapitre 2: Presentation Irl et Dans le jeu

Je m'apelle Geoffrey, J'ai 14 ans bientot 15 ans le 6 decembre ( on fetera peut_etre ça ensemble Wink ) J'habite dans le sud (11) à coté de narbonne. Je suis en seconde professionnelle bac pro electrotechnique, je suis un éleve moyen.

Passons au choses serieuses Laughing

Iop 143 Full meu 520 force + La force de base affronte tous les monstre et n'as peur de rien meme du CM meme s'iest plus grand que moi ce n'est pas le taille qui compte :pl . J ai aussi une eni level 134 qui peut dépanner certaine sorties. Apres avoir dropé 120 cote de porkass avec Kaz j'ai eu mon anneau meu et je le remercie encore .

Chapitre 3: Histoire

J'ai connu la guilde ou on rigolait, ou on me connaissait ps: on était 11 mais ça suffisait. Ou on droppait, Ou on sortait ensemble , on a meme bu ensemble a la taverne :p avec Aro xD. Je garde un bon souvenir de la guilde sauf de celui qui m as fait parti mais c est du passé . J espere que vous m'accepterais,

J'attend votre reponse avec impatience.

taker-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 29 Oct - 2:45

Re Taker

"celui qui t'as fait partir" tu es parti tout seul, ce n'est pas de la faute de Oeragon, même s'il t'a ennervé comme l'ont dit Kaz et Aro tu aurai du en parler au lieu de partir sur un coup de tête.