Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Je ne suis pas mort(refusé)

+2
Je suis l'homme invisible
Eva-chan
6 participants

Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Je ne suis pas mort(refusé)

Message  taker-ro Jeu 29 Oct - 2:26

Chapitre 1: La petite histoire Very Happy

Apres etre parti a cause d' un ... dans votre guilde j ai appris que ce dernier n'est plus dans la guilde c est pour cela que je refais une candidature.

Chapitre 2: Presentation Irl et Dans le jeu

Je m'apelle Geoffrey, J'ai 14 ans bientot 15 ans le 6 decembre ( on fetera peut_etre ça ensemble Wink ) J'habite dans le sud (11) à coté de narbonne. Je suis en seconde professionnelle bac pro electrotechnique, je suis un éleve moyen.

Passons au choses serieuses Laughing

Iop 143 Full meu 520 force + La force de base affronte tous les monstre et n'as peur de rien meme du CM meme s'iest plus grand que moi ce n'est pas le taille qui compte :pl . J ai aussi une eni level 134 qui peut dépanner certaine sorties. Apres avoir dropé 120 cote de porkass avec Kaz j'ai eu mon anneau meu et je le remercie encore .

Chapitre 3: Histoire

J'ai connu la guilde ou on rigolait, ou on me connaissait ps: on était 11 mais ça suffisait. Ou on droppait, Ou on sortait ensemble , on a meme bu ensemble a la taverne :p avec Aro xD. Je garde un bon souvenir de la guilde sauf de celui qui m as fait parti mais c est du passé . J espere que vous m'accepterais,

J'attend votre reponse avec impatience.

taker-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 29 Oct - 2:45

Re Taker

"celui qui t'as fait partir" tu es parti tout seul, ce n'est pas de la faute de Oeragon, même s'il t'a ennervé comme l'ont dit Kaz et Aro tu aurai du en parler au lieu de partir sur un coup de tête.
Aujourd'hui il est plus dans la guilde donc tu veux revenir, et si il décide de revenir tu repartira?
Je ne t'ai pas trop connu mais apparemment tu étais chez les Nains depuis le début et tu y aurai partagé de bons moments avec le reste des membres, raison de plus pour ne pas la quitter comme ça. On peut pas s'entendre avec tout le monde, je suis bien placée pour le savoir mais faut savoir réfléchir avant d'agir.

Mais je comprends quand même, ça peut arriver sur des coups de tête donc je te met Neutre en espérant que tu comprennes et que tu nous en parle d'abord la prochaine fois. Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  taker-ro Jeu 29 Oct - 2:54

Je sais. je n'est pas reflechis mais jespere qu'on revivra des choses ensemble

taker-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Jeu 29 Oct - 10:40

Salut a toi !je ne te connais pas,tu allére simpa est trés bien stuffé^^ !
perso:dans ta candid' tu ne parle que de aro tu n'aime pas trop les autre,les plu ba level que toi...ect ?
pour ma desision,je pencherai plus tos vers CONTRE car les pers' qui quite la guilde 1 foi ne revienne pas souvent,il faalai faire ton chois mon grand!
pour l'instan NEUTRE en atendan la réponse de mes confrére nain et du chef Nain !
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Papite-dor Jeu 29 Oct - 10:50

Salut à toi petit iop ^^

Effectivement pour ceux qui ne te connaisse pas comme nous, difficile de mettre un pour ou un contre.

Donc pour moi se sera neutre également sauf si tu nous fais une candidature type lol
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 29 Oct - 11:33

Folls tu n'as rien compris, aucun rapport avec le lvl et avec Aro en particulier.
Essaie de soigner ton orthographe serieux ! Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  isoka Jeu 29 Oct - 11:59

le fait que tu connaisse aro et kaz t'aide beaucoup mais tu n'a pas fait de candidature complete il manque l'histoire de ton perso pour l'instant je suis neutre
isoka
isoka
Napprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 29 Oct - 12:41

C'est vrai c'est l'ensemble de la guilde qui décide de ton retour, mais beaucoup ne te connaissent pas. Tu devrais refaire une vrai candid' Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Jeu 29 Oct - 17:07

j'aimerai conaitre tes derniere guilde avan la notre bien sur et refaire une vrai candid comme la dit eva-chan
Mais pour quelle vrais raison avai tu quiter la guilde ?sauf ce famux persos a par celle la y at-il d'autres raison ?!MErci
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  taker-ro Jeu 29 Oct - 19:26

Une vrai candi'd c est a dire sinon pour folls j ai été dans arch'anges et je l'ai quitté car le meneur a arreté et je voulais revenir dans mes anciennes mines chez les nains

taker-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  K@z Ven 30 Oct - 2:28

Contre

C'est pas un moulin ici Wink on rentre et ressort pas quand on veut, coup de tete ou pas fallait réfléchir a ce que tu disais et au moins nous expliquer pourquoi tu le faisais, or là, tu es parti sans rien dire et maitenant tu veux qu'on te reprenne désolé si je suis dur mais je vois aucune bonne raison de te reprendre.

Cordialement Kaz.
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  taker-ro Ven 30 Oct - 3:10

J'en ai parlé on m'a pas entendu et je trouve ca pitoyable car j ai monté la guilde j ai galéré a recruté avec vous et apres on n oublie tous ses sacrifices?

taker-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Ven 30 Oct - 10:25

Tu c'est dans la vie il faus persévéré!
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Tago Sam 31 Oct - 14:41

J'ai un vague souvenir ce me semble, d'une affaire fort semblable. Peut-être n'est-ce toi, peut-être l'est-ce, et si c'est le cas, je ne me souviens aucunement t'avoir vus t'expliquer, mis-à part peut-être quelques mots discourtois à l'encontre dudit Oer (à moins que ça ne soit lui qui ait quitté finalement, je m'embrouille)
Je vais donc rester neutre, n'ayant pas de réelle certitude.
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re :

Message  Eva-chan Sam 31 Oct - 23:49

"Tu sais dans la vie il faut persévérer" ==> fait des efforts Folls stp Like a Star @ heaven

ET Taker je veux pas être méchante ou injuste mais tu dis avoir eu un rôle important dans la guide mais je me souviens à peine de toi en fait. Et toute façon c'était seulement ton rôle de membre. Comme tout Nains tu te devais de venir en aide à la guilde.
Si tu as aidé je pense que tu as aussi été aidé en retour donc ne pense pas qu'on te doive quelque chose.
Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas mort(refusé) Empty Re: Je ne suis pas mort(refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum