Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Envie de rejoindre les nains(refusé)

+3
K@z
Aroloc
Je suis l'homme invisible
7 participants

Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Under Ven 30 Oct - 3:36

Un certain jour de juillet un iop nommé Undertaker-roxxor se reveilla dans les mines d Incarnam. Il avait deja l esprit collectif des nains, combattant,Franc. Un iop qui est maintenant 143 bien stuff full meu ainsi qu'une belle drago prune pourpre level 100. Je suis d'alignement bontarien et Thomas Sacre m'a chargé de détraqué tous les méchants démons, mais vous inquiétez pas les petits nains démons je ne leur ferait aucun mal car dans une guilde pas d'agro entre nain sinon pam pam cul : D et j'yrais chez le diable Twisted Evil . Mon ennemi numero 1. Je suis un iop assez manuel je pratique le metier de paysan level 38 le metier de boulanger lvl 73 le metier de bucheron lvl 37 et le metier de bijoutier level 42. Undertaker-roxxor a trouvé sa femme nommé Doctor-rastaç ces deux derniers ont fait un petit xelor deja pret a prendre la releve de Papa Taker C dest un xel Agilité de Cercle 54. Je n'ai peur de personne car l'esprit du iop c est faut le dire un peu con guerrier allons y fonçons meme si c est impossible . Mais ça c est moi. Je ne recule devant aucun challenge by John cena.

Sinon Le partenaire de ce iop s apelle Geoffrey 14 ans bientot 15 ans le 6 decembre on fetera ça dans une mine peut etre avec une bonn biere a la main Very Happy '' Si maman savait'' Very Happy. J'habite dans le sud departement 11 aude et je loge a coté de Narbonne. A lecole je suis un eleve sage, un peu dissipé parfois. Je suis en seconde bac pro electrotechnique et jespere devenir conducteur de trains.

Je vous souhaite une bonne lecture et attention l' Undertaker pourrait vous amenez en enfer et prendre votre ame. Twisted Evil

Reace en peace.

Cordialement Geoffrey.

Under
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Ven 30 Oct - 10:29

conducteur de train :p sa doit ^^etre cool^^
la candid' est pas mal tu as l'air trés simpa,si ne me trompe pas c'est ta 2éme candid' ?
coriger moi si c'est la 1ere
POUR mais bon j'ai l'impression que tu veux avant tout montre ton stuff full meu + DD pourpre/prune pas mal trés bien même mais pour une candid le stuff ne passe pas en premier POUR
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Aroloc Ven 30 Oct - 12:05

Mdr les anciens qui reviennent! Ta première candid ne me plaisait pas , celle la...

Tu as un clavier américain ou truc dans le genre? Aucune apostrophe dans ta candid!
Bon en excluant ça, je pense que tu devrai revoir l'aspect de ta candid, sauter des lignes, mettre plus de couleurs, espacer le contenu! Je ne suis pas emballé par ta candid, surtout que tu es parti comme un "voleur" la dernière fois, et j'avais pas apprécié!

Donc pour moi c'est NEUTRE, je ne me prononce pas sur ton sujet, les Nains choisirons.
Mal inscris, pas de signature table des lois etc.... Pour un ancien, tu as oublié beaucoup de choses:suspect:
Bonne chance!

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Ven 30 Oct - 13:28

lol Ar odepuis que tu a looké la candid' a papite-dor tu aime les couleurs x'D Cool
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Under-ro Ven 30 Oct - 13:54

Je m'améliore Very Happy et Oui folls conducteur de train vroum vroum tchut tchut

Under-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  K@z Ven 30 Oct - 13:59

Contre, j'ai déjà expliqué les raisons dans l'autre post.
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Under-ro Ven 30 Oct - 14:27

J'espere que les autres nains seront plus indulgents car on a le droit tous a une seconde chance vu comme je suis investi dans cette guilde, je ne vous ai pas laché quand vous etes une dizaine j'ai galéré a recruté au lieu d xp pour moi, mais je l'ai fait pour la guilde et tu me met un contre pour un mal entendu jespere que si les nains m'accepte ont pourra eclaircir le sujet.

Under-ro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Ven 30 Oct - 16:59

Under,Under,Under.....s'investir dans une guilde est une chose,quiter une guilde ou au passé on c'étais investis et revenir aprés croyant avoir une 2eme chance en est une autre.
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  under Ven 30 Oct - 19:39

En gro c est non No

under
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Je suis l'homme invisible Sam 31 Oct - 5:39

J'ai pas compris ton dernier message under
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Tago Sam 31 Oct - 14:54

Moi j'ai pas compris ton avant-dernier What a Face (Folls)
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re:

Message  Eva-chan Sam 31 Oct - 19:28

Je t'avais conseillé de refaire une candid' mais je voulais dire une candid' correcte, genre avec bien tous les critères et tout et tout.
Ta nouvelle ne donne pas trés envie de la lire, tout tassé et tu décrit ton stuff il me semble que c'était pas nécessaire ou même pas permis.

Surtout Kaz avait déja donné son avis ==> Contre Donc en fait c'était plus la peine^^
Désolé pour toi, tu n'aura pas de seconde chance Contre aussi Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  isoka Sam 31 Oct - 23:36

meme si je voulais dire pour sa ne changerais rien kaz a dit contre donc désoler
isoka
isoka
Napprenti

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : montargis

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty .

Message  Tepiuss Dim 1 Nov - 18:21

Mon vote est malheuresement Inutile suite a tout les votes Négatif de mes Confréres Nains.
Mais j'étais POUR ton entré dans la Guilde.
Tepiuss
Tepiuss
Nain

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Ventelay'!

Revenir en haut Aller en bas

Envie de rejoindre les nains(refusé) Empty Re: Envie de rejoindre les nains(refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum