Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

+2
Je suis l'homme invisible
Riku-ndeath
6 participants

Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 2:00

bonjour ,je suis Riku-ndeath petit feca niveau :135 et je souhaite integrer la guilde des nains sous la montagne

Je ne suis pas tres doué pour faire des rp mais je veux bien essayer ,.

Il y a fort longtemps ,dans un endroit caché dans le ciel ,se trouvait une ile flottante nommée Incarnam,
cette ile était très spécial ,non seulement elle était en perpétuel mouvement mais elle accueillait aussi des petits êtres ,ces petits êtres appartenaient chacun a une classe et a une divinité bien definie .c'est sur cette ile qu'a commencé la fabuleuse histoire de Riku, un petit feca tout juste arrivé sur incarnam et de son Tifoux

aujourd hui on l'appele Riku-ndeath,

La vie du petit feca ne commenca réellement que lorsqu'il eut 15 ans,lors de son entrainement quotidien avec un chef de guerre bouftou il se fit presque devorer quand une magnifique sadidette du nom de Elianni envoya une ronce et m'arracha de la bouche baveuse de ce Bouftou la sadidette et lui se lierent d'amitié très vite .

ils devinrent un duo inséparable,et de véritables guerriers.. mais un jour un monstre au poil blanc ravagea tout sur son passage,seul eux pouvaient aneantir ce demon au dents aiguisée.la lutte a fait rage pendant 2 jours et 2 nuits,le 3 eme jour la mort vint frapper le petit feca .Elianni privee de son bouclier ne ferait pas long feu et ca Riku le savait c'est pour cela qu'il conclut un marche avec la Mort ,

il pouvait devenir un guerrier casi indestructible a la seule conditon qu'il ere dans le monde des douzes a la recherche d'ames ,il accepta ;,vainquit la bête blanche et disparus ,on ne le revis jamais .la sadidette parti a sa recherche mais on ne la revis plus non plus .

une des légendes dit qu'ils ont péris et l'autre raconte qu'Elianni l'aurais retrouvé et k'elle l'accompagne dans sa quete infinie.

encore aujourd 'hui on peut admirer la statue dediée a leurs exploits depuis ce jour on ne l'appela plus Riku mais Riku-ndeath ;Riku de la Mort,

Alors a la base je n'avais pas beaucoup entendu parler de cette guilde mais j'ai rencontrer des gens sympas qui venaient de cette guilde donc je m'y suis interessé et mon ancienne guilde etait trop inactive (les gauillos),l'ambiance etait au plus bas .

en venant chez vous j'espere franchement ke je passerais de chouette moment voila pour les motivations je n'ai pas besoin de beaucoup juste une bonne ambiamce ca suffit a rendre ce jeu plus chouette. voila maintenant j'espere que je pourrais venir ^^!

IRL: j'ai 17 ans je viens de belgique ,je suis en 5 i'eme secondaire en etude d'electromecanique ,(robotique etc ,,,) sinon j'aime la lecture ,les echecs,les jeux videos ,et l'electronique ainsi que le cinema et bien sur un fan de final fantasy^^ voila en gros ce que j'aime le plus , sans oublier ma petite amie bien sur (elianni IG) et voila j'espere que ce n'est pas trop long ^^

a la prochaine et bon jeu a tous


Dernière édition par squall le Jeu 5 Nov - 14:02, édité 2 fois
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Je suis l'homme invisible Jeu 5 Nov - 10:32

POUR malgré les petit truc qui cloche...en atente des desision de mon chef et des autres nain
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 5 Nov - 11:01

Bonjour,

Un petit plus serait de passer un bon coup de correcteur orthographique (valable aussi pour Folls :p)

Sinon que peux-tu nous apporter ?

En attente de ces demandes, je suis plutôt neutre
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 13:21

désolé pour l'orthographe j'étais crevé ^^ sinon je peux apporter un petit peu plus d'ambiamce ,je suis pas chieur , pas un mythomane , j'apporte un peu de joie xD et concernant le jeu ,j'aide souvent en tant que personnage de soutient (rhon,bouclier etc .. et ouep je l'avais dit que j'étais pas doué pour le rp ,mais j'ai éssayé .
on ne m'a jamais jeté d'une guilde, je viendrais souvent sur le forum (déjà été actif sur un autre ne concernant pas dofus ^^)

sinon ben je peux apporter mon soutient au plus faible que moi ,,les aider si ils en ont besoin . mais je pense que ca ,ca se fait deja ^^

voila en espérant que vous serez un peu plus favorable a mon adhésion a plus et bon jeu
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Aroloc Jeu 5 Nov - 13:22

Lorsque j'ai vu cette nouvelle candid, et que je n'avais pas vu de nouvelle signature de la table des lois, mon côté obscur, le Aroloc le terrible, le destructeur fanatique, l'invocateur d'éclairs mortelles etc... a commençé à doucement se reveiller!

Neanmoins, après une lecture de cette candid, mon méchant-moi est retourné dans les ténèbres!
Je trouve ta candid bien faite, et l'idée du Rp ( qui a déjà le mérite d'exister) m'a plu!

Cependant, ta candid manque d'une réelle organisation, avec des couleurs, des sauts de lignes etc
Et d'un CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE! Et j'aimerai que tu réponde aussi à Meli!

POUR seulement si tu transforme ta candid! ( en l'éditant afro )

Sinon, après un échange avec certaines personnes avec qui tu as parler Ig, ma tendance positive se cessent de croître!

Aro geek

Après avoir lu ta réponse, mon avis se transforme un peu: tu as l'air d'avoir quelque problèmes avec l'orthographe, mais cela devrait s'arranger si tu viens en guilde( tu le regrettera pas IRL de savoir écrire convenablement).
La motivation apparaît, et c'est un point primordial dans une candidature, de plus, tu as l'air de connaître nos règles et tu semble sympathique, et j'ai envie de te découvrir un peu plus. POUR en attendant demande et réponses des autres Nains, et ta signature table des lois.


Dernière édition par Aroloc le Jeu 5 Nov - 13:26, édité 1 fois (Raison : Reponse convaincante du candid!)
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  K@z Jeu 5 Nov - 15:29

Yo Bobby Smile

Bon ta candidature reste convenable dans l'ensemble j'apprécie les efforts pour le Rp (je t'apprendrais les ficelles du métier :p) , outre cela ouais essaie de respecter nos régles, un orthographe assez soigné est demandé Wink , et ouais par la même occasion essaie de répondre aux autres demandes des membres, un fois cela terminé je serais probablement pour ton recrutement l'ami Wink
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 15:51

naaaaan m'appelle pas bobby xD
je veux bien que tu m'appenent les ficelles du métier .

Et oui je ferais un effort pour mon orthographe, pour Memelie je pense avoir repondu ^^
et j'ai édité mon post je pense que c'est mieux .(prévenez moi si jamais je fais une boulette )
merci pour vos commentaires.

pour les règles je les trouvent simples a respecté ,pas d'inquiétude a avoir.
j'attend le reste des commentaires avec impatience....

Ps: je ne savais pas que tu étais le chef des nains
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Je suis l'homme invisible Jeu 5 Nov - 15:58

=D Kaz ne resemble point a un chef ???
Quelle honte de ta part,tu as de la chance tu es nouveaux^^!
Tu me fait penser à un mec fan de Manga....
Bon ba voila j'ai tous dit. a bientot !
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 16:11

Yep Folls ca me plait bien les mangas ^^ et toi ??
je suppose que je ne peux pas trop flooder donc si tu veux me repondre ,tu peux le faire par Mp ^^
ha ouep ,maintenant que tu le dis je vois bien que c'est le chef Razz

memelie ^^ je peux aussi vous apporter un représentant de plus ,pour cette guilde
je m'explique ,si vous rencontrez des gens gentils et qui joue pour jouer et pour s'amuser,
sans s'énerver a la moindre boulette ou a faire le malin parce que vous êtes Haut niveau.

Vous reflèterez cette personne avec sa guilde,et donc si cette personne est comme je l'ai décrite on améliore l'image de la guilde

Ca c'est mon point de vue ,bien sur ca marche dans l'effet inverse et c'est une des cause pour laquelle vous demandez que les nouveaux arrivant se présente non ??
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Je suis l'homme invisible Jeu 5 Nov - 16:14

Oué j'aime bien les mangas tu regarde quoi.....comme Mangas ?
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 17:00

Reponse par Mp ^^
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 5 Nov - 20:41

Pour t'avoir rencontré je trouve que tu as l'air sympa mais on a pas trop fait connaissance ^^

Sinon moi j'ai bien aimé ta candid' bien qu'il y ai beaucoup de fautes mais y'a pire (...) Wink
J'aime bien ton RP, pour quelqu'un qui se dit pas doué pour ça j'ai trouvé l'idée vraiment pas mal Very Happy
Tu aime les mangas ça peut être un plus^^

Sinon tu pensais pas que Kaz était notre cher meneur adoré? Je te comprends xD hum hum je lol évidement
*ne veux pas se faire réprimander (encore)* x)

Enfin moi je suis plutôt Pour Cool Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 21:12

Ouep merci Eva ^^

Nan je savais pas ,il ne m'avais rien dit xD
surtout quand je lui ai demandé si je pouvais venir dans la guilde ,il ma juste dit de venir sur le fofo sinon rien de plus je sais seulement qu'il a trois perso minimum dont un qui roxe les firefoux ^^ et qu'il cherche une geekette (c'est son rêve mdrr )

Puis tu es venue mais on a pas vraiment eut le temps de faire connaissance parce que tu as dut partir ,pas grave hein !! la prochaine fois ^^
il est gentil Kaz , il faisait de l'humour hier ^^ enfin je pense qu'il ne voulais pas te blesser.
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re ::

Message  Eva-chan Jeu 5 Nov - 21:24

Si tu es recruté je me ferais un plaisir de faire plus ample connaissance avec toi Wink
Et t'en fait pas pour hier, avec Kaz c'est toujours comme ça ^^ mais c'est comme ça que je l'aime xD
Et tu n'as pas à lui trouver des excuses !!!

Il t'as dit qu'il cherchait une geekette? ^^ quel cachotier ce Kaz Razz Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 21:51

Super alors ^^
et ouep il cherche une geekette ,il est démasqué xD
mais quand tu joues a un jeu videos vaux mieux avoir une geekette comme petite amie ^^ plus simple a gérer dans le couple
bien sur il n'y a pas que les jeux videos qui comptent (ouaaaaw et c'est moi qui dit ca !!!!)
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 5 Nov - 22:54

Mdr Riku^^ information interessante Wink

Juste, je t'ai trouvé vraiment sympathique^^ adieu cher ami Smile
Tu es un homme mort^^ c'est qu'une question de temps^^ quand Kaz t'aura attrapé xD mouahahahaha Twisted Evil
bye bye^^ Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 23:02

Snifff sauve moi xD je te trouverai aussi Super sympathique ,alors sauve moi mdrrr. pale
je compte vivre encore longtemp moi mdrr
Nan ne t'inquiète pas je fuirais me cacher avec mon tifoux au firefoux ,on fera la loi mouahaha

FirefouxX Révolution Laughing (même si je sais que je n''ai aucune chance )
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 5 Nov - 23:27

Tkt tant que je suis là tu ne risque rien ! Wink Like a Star @ heaven

Pour ton lvl tkt c'est 110 mini et bientôt 120 mini, donc t'as un peu d'avance^^ pas la peine de se presser Smile Like a Star @ heaven


Dernière édition par Eva-chan le Jeu 5 Nov - 23:50, édité 1 fois
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 5 Nov - 23:33

^^! bon ben reste plus qu'a attendre que les autres membres m'acceptent ^^ santa

en attendant je vais xp un max pour pas être trop bas level xD je me sens tout petit par rapport a vous!
mais ce sera de courte durée je vais continuer ma iopette xD afro
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Aroloc Ven 6 Nov - 12:05

CONTRE============> il drague ma Vava!
pour après avoir lu tes réponses(même si je l'étais déjà)
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Ven 6 Nov - 14:15

Niooon c'est pas vrai !! xD

et pss (dit Pour je te donnerai 10 kamas !! )

j'ai vus ton pour ^^ mdrrr le jaloiux mais t'inquiète je ne te la piquerai pas mdrr ^^
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  K@z Ven 6 Nov - 17:06

Pour .

Il drague vava mdr

Et sinon te cacher aux firefoux je te le conseille pas, c'est mon territoire là bas, les firefoux m'obéissent aux doigt et à l'œil alors fais gaffe, et pour dissiper tous les malentendus, Eva m'appartient :p

Cordialement, kaz (qui en a marre d'avoir trop la classe alala Smile )
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Ven 6 Nov - 18:00

Mais en plus il est modeste xD
c'est un chef multifonction !

Et non xD je ne drague pas Eva ^^ !!
et je ferai connaissance avec chacun d'entre vous si vous le voulez mdrrr !!
Ps: bande de jaloux xD
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Je suis l'homme invisible Sam 7 Nov - 12:41

Pas touche a Vava elle est pour....atention.....pour Aroloc !
Nen je dec
Eva est une femme libéré !!
bouhahahaha...!
Riku powa préssé de faire ta conaissance><
espece de nainfirefoux
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE) Empty Re: Riku-ndeath ,demande d'adhesion (ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum