Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

+4
Aroloc
Shinaraki
Eva-chan
Tropik
8 participants

Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Dim 15 Nov - 14:03

Patient n° 468-986 | Analyse | Compte Rendu |


Tropik est surement apathique et légèrement schizophrène. Il n'aime que lui et lui seul comprend ces pensées plus perverties les unes que les autres. Pour son bien, il doit enlever celui des autres, il aime faire du mal et détruire tout ce dont les autres s'efforcent à construire. A pars ça, Tropik est gentil.
Tropik est un serviteur du dieu Ecaflip, ou plutôt un le contraire, on ne sait pas trop... Il est de level 184 mais devrait prendre 6 levels demain. Il est full sagesse pour le moment.(=1000 de sagesse) et fera trente captures d'un arbre avec un cristal dessus Lundi... Pour votre sécurité, n'acceptez pas Tropik.

Ces notes furent retrouvées à côté du corps égorgé du Dr.Kreiz

IG ça donne quoi?

Sinon, plus sérieusement, je suis un Ecaflip 184 donc, 190 demain ( :] ). Mes motivations sont... Enfaite j'avais pas de guilde x) Je vais pas vous monter un baratin non plus quoi, Folls m'a parlé de cette guilde, Eva-chan m'en a dit du bien et Beautiful-xel pareil, alors pourquoi pas voir ce que sa donne?



IRL, ça donne quoi?
Je m'appel Térence et j'ai 15 ans à mon compteur, enfin 16 le 12 Janvier, n'oubliez pas Twisted Evil
J'habite dans le nord, à Villeneuve d'Ascq. j'aime le sexe et la musique,le graphisme.. Ah oui les potes aussi.. Et beaucoup mon ordi
pirat Que dire sur moi? J'aime les tagliatelles carbonara <3




Côté RP


La porte vola en éclat dans l'auberge, tous se mirent à l'abris sous les tables. Un ecaflip dégageant une aura électrique venait de désintégrer l'entrée..
Des chuchotements retentirent sous les tables avant que toutes les personnes présentent se redressent,
"Faut toujours qu'il fasse son intéressant !!".
Faisant semblant d'être un rebelle, il fit comme si il ne s'était rien passé, mais chuchota à l'aubergiste "Mets la porte sur mon compte, désolé!".
L'ecaflip légèrement psychorigide demanda l'emplacement des bureaux de recrutement des Nains qui logent sous la montagne, qu'on lui indiqua avec un léger mépris."Troisième trou à droite". Il se déplaça jusqu'à l'emplacement indiqué et y trouva une longue file d'attente.. "Merde" se dit-il... Il essaya de passer style de rien, mais se confrontât à un mur, ah non, c'était juste un sadida un peu trop baraqué qui fit vite de le renvoyer de là où il venait..
Une heure, deux heures, trois heures... L'ecaflip en avait plus que marre sur l'instant, il s'apprêta à partir quand soudainement une lumière vive apparut, le ciel se dégagea, les oiseaux chantèrent des louanges envers la personnes qui se mit à parler,
"Suivant, N°405". L'ecaflip éclata en larme et en perdit des poils, c'était lui, c'était lui!!! Ce moment tant attendu depuis 3h était enfin arrivé, il allait passer dans la salle d'attente n°2!!

(J'ai fait un RP eclair mais à vrais dire, la flemme No)
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 15 Nov - 15:06

J'aime beaucoup ta candid' ^^
Complète, structurée et plutot bien écrite Very Happy pourtant c'est Folls qui t'as parlé de nous hum hum xD
Présentation et RP original
Ca fait un bon moment qu'on s'était pas reparlé, si tu viens chez nous les Nains se sera l'occasion Wink
Je ne peux que dire Pour Cool Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Dim 15 Nov - 15:15

Merci Chan, plus si affinités entre nous? *o* Euh Sbaff...
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Shinaraki Dim 15 Nov - 15:21

Mdr Je suis Pour ! J'aime bien la candidature (surtout le passage médicale <3) et comme l'a dit Vava c'est bien structuré !

En plus je n'ai remarqué aucune Fautes ! (Dieux sait que c'est rare Oo') donc c'est un BIIIG POUR
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Dim 15 Nov - 15:22

AAAAAAHHHHHHHHHHH
What a Face

Honte à moi, j'ai oublié; Je suis paysan 100, boulanger 100, alchimiste 6x, tailleur 71 et costumage 100^^
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 15 Nov - 15:29

De rien^^ c'est vrai j'aime bien ta candid' et je te trouve sympathique Wink
Plus si affinité? hum dis pas ca pour intégrer la guilde mdr tu vas te faire des ennemis xD Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Dim 15 Nov - 15:30

Qui ? hihi
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Aroloc Dim 15 Nov - 16:16

Hum... Bizarre toussa! Après avoir parlé avec toi Ig, j'avais déjà pu constaté que tu étais un peu fou... Donc pas de grosses suprises Razz

CONTRE ======> encore un qui drague Vava!


JE TE TROUVE JE TE DETRUIS!

*bon la même chose, en mettant mon côté jaloux de côté*


Ta candid est bien organisée, tout ce que l'on demande est dedans. Tu devrai faire un bon Nain, par contre, j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais eu de guilde auparavant... Suspect

Hum, j'aime bien tes passions. Tu veux faire quoi plus tard dans la vie?


POUR si tu reponds à mes questions!
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Dim 15 Nov - 18:05

POUR

tout est bien structuré ,et si shina ,moi j'ai remarqué quelque fautes mais bon j'en ai fait surement plus que toi dans ma candid ,sinon ouep j'aime bien tes passions surtout le s.; eux l'ordi xD $$ lol!

à bientot IG afro
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Papite-dor Dim 15 Nov - 19:09

POUR

Tu m'as l'air motivé et plein de bonne humeur ^^

Mais sinon fais gaffe à Aro, il est jaloux comme un poux mais il est gentil dans le fond :p

A bientôt dans notre caverne Wink
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Lun 16 Nov - 0:15

J'ai déjà eu une guilde avant Aroloc, mais je me suis trop attaché à la meneuse ce qui m'a fait trop de mal enfin bref je vais pas m'étaler... Et dans toutes les guildes que je fréquente, aucunes ne me corresponds. Sinon... Je veux faire quoi dans ma vie? Un truc dans le graphisme/dessin..
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Adhésion de Tropik !

Message  Jost Lun 16 Nov - 0:29

Bonsoir à toi Tropik

Je suis assez intéressé par ta venue chez les Nains, ta candidature n'est pas trop mal (même si elle ne vaut pas le centième de la mienne).

J'attends que tu fasses tes preuves en guilde, donc je suis pour ton adhésion !


A bientôt

Edrolys, Xélor de cercle 172
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Lun 16 Nov - 0:51

Si par preuve tu entends doigt de fée, nain. Mais si tu entends tournée générale, ouais Very Happy
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty viens jouer avec nous et on avisera

Message  Jost Lun 16 Nov - 1:28

on verra ! ^^
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Tropik Lun 16 Nov - 18:34

Bon bon bon Sleep
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty reponce

Message  Obe-mythique Mar 17 Nov - 19:47

Heu je suis Pour ton entré dans la guilde quoique mon avis n'a aucuns interet pourtant j'ai trouvrer une grosse faille dans ta candidature .... Ne pas parlé de Folls ^^' voila Bonne journée
Obe-mythique
Obe-mythique
Nain

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Donjon des champ

Revenir en haut Aller en bas

Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE) Empty Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum