Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)
+4
Aroloc
Shinaraki
Eva-chan
Tropik
8 participants
Page 1 sur 1
Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)
Patient n° 468-986 | Analyse | Compte Rendu |
Tropik est surement apathique et légèrement schizophrène. Il n'aime que lui et lui seul comprend ces pensées plus perverties les unes que les autres. Pour son bien, il doit enlever celui des autres, il aime faire du mal et détruire tout ce dont les autres s'efforcent à construire. A pars ça, Tropik est gentil.
Tropik est un serviteur du dieu Ecaflip, ou plutôt un le contraire, on ne sait pas trop... Il est de level 184 mais devrait prendre 6 levels demain. Il est full sagesse pour le moment.(=1000 de sagesse) et fera trente captures d'un arbre avec un cristal dessus Lundi... Pour votre sécurité, n'acceptez pas Tropik.
Ces notes furent retrouvées à côté du corps égorgé du Dr.Kreiz
IG ça donne quoi?
Sinon, plus sérieusement, je suis un Ecaflip 184 donc, 190 demain ( :] ). Mes motivations sont... Enfaite j'avais pas de guilde x) Je vais pas vous monter un baratin non plus quoi, Folls m'a parlé de cette guilde, Eva-chan m'en a dit du bien et Beautiful-xel pareil, alors pourquoi pas voir ce que sa donne?
IRL, ça donne quoi?
Je m'appel Térence et j'ai 15 ans à mon compteur, enfin 16 le 12 Janvier, n'oubliez pas
J'habite dans le nord, à Villeneuve d'Ascq. j'aime le sexe et la musique,le graphisme.. Ah oui les potes aussi.. Et beaucoup mon ordi
Que dire sur moi? J'aime les tagliatelles carbonara <3
Côté RP
La porte vola en éclat dans l'auberge, tous se mirent à l'abris sous les tables. Un ecaflip dégageant une aura électrique venait de désintégrer l'entrée..
Des chuchotements retentirent sous les tables avant que toutes les personnes présentent se redressent, "Faut toujours qu'il fasse son intéressant !!".
Faisant semblant d'être un rebelle, il fit comme si il ne s'était rien passé, mais chuchota à l'aubergiste "Mets la porte sur mon compte, désolé!".
L'ecaflip légèrement psychorigide demanda l'emplacement des bureaux de recrutement des Nains qui logent sous la montagne, qu'on lui indiqua avec un léger mépris."Troisième trou à droite". Il se déplaça jusqu'à l'emplacement indiqué et y trouva une longue file d'attente.. "Merde" se dit-il... Il essaya de passer style de rien, mais se confrontât à un mur, ah non, c'était juste un sadida un peu trop baraqué qui fit vite de le renvoyer de là où il venait..
Une heure, deux heures, trois heures... L'ecaflip en avait plus que marre sur l'instant, il s'apprêta à partir quand soudainement une lumière vive apparut, le ciel se dégagea, les oiseaux chantèrent des louanges envers la personnes qui se mit à parler, "Suivant, N°405". L'ecaflip éclata en larme et en perdit des poils, c'était lui, c'était lui!!! Ce moment tant attendu depuis 3h était enfin arrivé, il allait passer dans la salle d'attente n°2!!
Des chuchotements retentirent sous les tables avant que toutes les personnes présentent se redressent, "Faut toujours qu'il fasse son intéressant !!".
Faisant semblant d'être un rebelle, il fit comme si il ne s'était rien passé, mais chuchota à l'aubergiste "Mets la porte sur mon compte, désolé!".
L'ecaflip légèrement psychorigide demanda l'emplacement des bureaux de recrutement des Nains qui logent sous la montagne, qu'on lui indiqua avec un léger mépris."Troisième trou à droite". Il se déplaça jusqu'à l'emplacement indiqué et y trouva une longue file d'attente.. "Merde" se dit-il... Il essaya de passer style de rien, mais se confrontât à un mur, ah non, c'était juste un sadida un peu trop baraqué qui fit vite de le renvoyer de là où il venait..
Une heure, deux heures, trois heures... L'ecaflip en avait plus que marre sur l'instant, il s'apprêta à partir quand soudainement une lumière vive apparut, le ciel se dégagea, les oiseaux chantèrent des louanges envers la personnes qui se mit à parler, "Suivant, N°405". L'ecaflip éclata en larme et en perdit des poils, c'était lui, c'était lui!!! Ce moment tant attendu depuis 3h était enfin arrivé, il allait passer dans la salle d'attente n°2!!
(J'ai fait un RP eclair mais à vrais dire, la flemme )
Tropik- Napprenti
Re :
J'aime beaucoup ta candid' ^^
Complète, structurée et plutot bien écrite pourtant c'est Folls qui t'as parlé de nous hum hum xD
Présentation et RP original
Ca fait un bon moment qu'on s'était pas reparlé, si tu viens chez nous les Nains se sera l'occasion
Je ne peux que dire Pour
Complète, structurée et plutot bien écrite pourtant c'est Folls qui t'as parlé de nous hum hum xD
Présentation et RP original
Ca fait un bon moment qu'on s'était pas reparlé, si tu viens chez nous les Nains se sera l'occasion
Je ne peux que dire Pour
Eva-chan- Nain
Re: Be carefull... Tropik is here...(ACCEPTE)
Merci Chan, plus si affinités entre nous? *o* Euh Sbaff...
Tropik- Napprenti
Mdr Je suis Pour ! J'aime bien la candidature (surtout le passage médicale <3) et comme l'a dit Vava c'est bien structuré !
En plus je n'ai remarqué aucune Fautes ! (Dieux sait que c'est rare Oo') donc c'est un BIIIG POUR
En plus je n'ai remarqué aucune Fautes ! (Dieux sait que c'est rare Oo') donc c'est un BIIIG POUR
Shinaraki- Nain
AAAAAAHHHHHHHHHHH
Honte à moi, j'ai oublié; Je suis paysan 100, boulanger 100, alchimiste 6x, tailleur 71 et costumage 100^^
Honte à moi, j'ai oublié; Je suis paysan 100, boulanger 100, alchimiste 6x, tailleur 71 et costumage 100^^
Tropik- Napprenti
Re :
De rien^^ c'est vrai j'aime bien ta candid' et je te trouve sympathique
Plus si affinité? hum dis pas ca pour intégrer la guilde mdr tu vas te faire des ennemis xD
Plus si affinité? hum dis pas ca pour intégrer la guilde mdr tu vas te faire des ennemis xD
Eva-chan- Nain
Tropik- Napprenti
Hum... Bizarre toussa! Après avoir parlé avec toi Ig, j'avais déjà pu constaté que tu étais un peu fou... Donc pas de grosses suprises
CONTRE ======> encore un qui drague Vava!
JE TE TROUVE JE TE DETRUIS!
*bon la même chose, en mettant mon côté jaloux de côté*
Ta candid est bien organisée, tout ce que l'on demande est dedans. Tu devrai faire un bon Nain, par contre, j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais eu de guilde auparavant...
Hum, j'aime bien tes passions. Tu veux faire quoi plus tard dans la vie?
POUR si tu reponds à mes questions!
CONTRE ======> encore un qui drague Vava!
JE TE TROUVE JE TE DETRUIS!
*bon la même chose, en mettant mon côté jaloux de côté*
Ta candid est bien organisée, tout ce que l'on demande est dedans. Tu devrai faire un bon Nain, par contre, j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais eu de guilde auparavant...
Hum, j'aime bien tes passions. Tu veux faire quoi plus tard dans la vie?
POUR si tu reponds à mes questions!
POUR
tout est bien structuré ,et si shina ,moi j'ai remarqué quelque fautes mais bon j'en ai fait surement plus que toi dans ma candid ,sinon ouep j'aime bien tes passions surtout le s.; eux l'ordi xD $$
à bientot IG
tout est bien structuré ,et si shina ,moi j'ai remarqué quelque fautes mais bon j'en ai fait surement plus que toi dans ma candid ,sinon ouep j'aime bien tes passions surtout le s.; eux l'ordi xD $$
à bientot IG
Riku-ndeath- Nain
POUR
Tu m'as l'air motivé et plein de bonne humeur ^^
Mais sinon fais gaffe à Aro, il est jaloux comme un poux mais il est gentil dans le fond :p
A bientôt dans notre caverne
Tu m'as l'air motivé et plein de bonne humeur ^^
Mais sinon fais gaffe à Aro, il est jaloux comme un poux mais il est gentil dans le fond :p
A bientôt dans notre caverne
Papite-dor- Napprenti
J'ai déjà eu une guilde avant Aroloc, mais je me suis trop attaché à la meneuse ce qui m'a fait trop de mal enfin bref je vais pas m'étaler... Et dans toutes les guildes que je fréquente, aucunes ne me corresponds. Sinon... Je veux faire quoi dans ma vie? Un truc dans le graphisme/dessin..
Tropik- Napprenti
Adhésion de Tropik !
Bonsoir à toi Tropik
Je suis assez intéressé par ta venue chez les Nains, ta candidature n'est pas trop mal (même si elle ne vaut pas le centième de la mienne).
J'attends que tu fasses tes preuves en guilde, donc je suis pour ton adhésion !
A bientôt
Edrolys, Xélor de cercle 172
Je suis assez intéressé par ta venue chez les Nains, ta candidature n'est pas trop mal (même si elle ne vaut pas le centième de la mienne).
J'attends que tu fasses tes preuves en guilde, donc je suis pour ton adhésion !
A bientôt
Edrolys, Xélor de cercle 172
Jost- Nain
Si par preuve tu entends doigt de fée, nain. Mais si tu entends tournée générale, ouais
Tropik- Napprenti
viens jouer avec nous et on avisera
on verra ! ^^
Jost- Nain
Tropik- Napprenti
reponce
Heu je suis Pour ton entré dans la guilde quoique mon avis n'a aucuns interet pourtant j'ai trouvrer une grosse faille dans ta candidature .... Ne pas parlé de Folls ^^' voila Bonne journée
Obe-mythique- Nain
Page 1 sur 1