Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Re-candid Folls(REFUSE)

+5
Jost
Papite-dor
Riku-ndeath
Eva-chan
Je suis l'homme invisible
9 participants

Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Dim 15 Nov - 17:04

Bonjour Je suis un cra feu de cercle 117.

RP:Je suis un cra qui pendant longtemp a conquit incarnam...,j'ai renconré une cratte
J'ai appris a magner les armes,les dagues,épée...!J'ai écrabouillé les bwork,manger des tofu,
transpercer des blop...

MES ANCIENNES GUILDES:J'ai était dans les divins,Team angel,final fantasy demon.

IRL:je m'apelle Mahé,j'ai 12 ans,pas encor de bac^^je fait du surf.
J'habite dans le 974,pour ceus qui ne connaissent pas,et bien c'est l'île de la Réunion.

Pour mes fautes d'orthographes,mon corecteur graphigque ne doit pas marché,je connai la plus part des gens qui son dans votre guilde.

PS:J'ai deja étais dans votre guilde,je comprenderai si vous dite non,j'ai fait un trés mauvais départ avec vous...
Voila
Folls
bonne continuation a vous et j'espere bientot vous revoir dans votre guilde.
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 15 Nov - 17:39

Candid' plutôt mal structurée et pas original.

Je me demande bien pourquoi tu veux revenir dans une guilde ou y'a pas d'entraide (de gros riche qui donne leur kamas et qui font xp) que tu viens de quitter... Mais bon pour pas être trop cruelle je te met juste un Neutre

On me dit que peut-être tu vas changer, aussi bien dans ton orthographe que dans ton comportement (pour ça que je te met neutre) mais j'en doute fort. On va bien voir ce que ça donne.
J'espère vraiment que tu vas faire des efforts, du moins que ça va se voir pck j'en ai vu aucun jusque là. Tu as tendance a m'énerver trés vite en ce moment et c'est mauvais signe surtout que je suis pas la seule a penser comme ça.

Bonne chance. Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Dim 15 Nov - 18:00

Merci pour ton NEUTRE vava,persos je trouve que j'ai fait des effort en orthographe.
J'spere que y'aura plus de POUR que de CONTRE.....
Pour ma candid';mal structuré veut dire quoi pour toi ,j'ai i mi tou ce qu'il faut....
MErci et bonne continuation.
Et au fête oui je ferai de gros effort en comportement et en orthographes
Voila bsx et bonne continuation a vous
voté POUR !hein !
Folls
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 15 Nov - 18:08

Structuré ne veut pas dire complet mais plutôt organisé.
Mais dans ta candid' on dirais que c'est tout dans le désordre. T'as voulu faire un puzzle pour nous occuper dans nos heures perdues? dsl j'ai mieux a faire.

Tu as mis des couleurs, tu suis l'exemple de Nahe? sauf que lui ses couleurs correspondaient à quelque chose, toi ça dois être juste pour faire style enfin pour mon impression. Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Riku-ndeath Dim 15 Nov - 18:16

replop Folls

candid mal structurée mais réparable quelques petites fautes dedans ,mais j''arrive a lire donc c'est qu'il y a déjà un petit effort.

pour l'entraide , tu as énervé pas mal de gens ces jours ci ,je pense que c'est pour ca qu'ils etaient plus réticent a l'idée de t'aider.

moi je trouve que tu fais des efforts mais pas assez donc je te mettrais un POUR que si tu fait un RP plus complet et bien écrit .donc un neutre ,j'attend ton Rp avec impatience ^^!!
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Papite-dor Dim 15 Nov - 19:12

J'ai pas du tout suivi l'histoire et ce qu'il s'est passé car j'ai pas été beaucoup présent ces deux dernières semaines mais je pense que si tu fais beaucoup d'efforts apparemment, tout devrait rentrer à peut près dans l'ordre...

Mais sinon je pense que t'es un peu jeune aussi, d'où les problèmes qu'il y a...

Je suis entre le POUR et le NEUTRE
Papite-dor
Papite-dor
Napprenti

Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 34
Localisation : Va et viens à la mine

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Réponse à la " candidature de Folls "

Message  Jost Dim 15 Nov - 22:02

Bon,
Folls, le cas Folls, si je peux me permettre !

CONTRE ( et évite de te plaindre à tes parents )
Pourquoi ?

Premièrement, un joueur qui demande aux autres membres de la guilde du genre: " kel nivo recrutes ta guidle stp " sur notre forum personnel, histoire d'en changer, c'est une marque d'irrespect total pour tes compagnons de guilde.

Deuxièmement, ta qualité d'écriture déplorable ne s'est pas améliorée après plusieurs avertissements de notre part.
Tu dis faire au mieux maintenant, seulement, il y a dans ta candidature :
- 3 fautes de vocabulaire
- 14 fautes de grammaire
- 7 fautes de conjugaison

Où est le progrès ? Où sont passés tes efforts d'écriture ? Comment pourrait-on accepter une telle candidature ?

Pour terminer, ton comportement dans la guilde et sur le forum est inacceptable, demander Kamas et aide pour xp sans cesse n'est pas un comportement mature et réfléchis de ta part. Certaines de tes idées et critiques ne sont pas recevables en guilde, ni sur le forum. Ce manque de respect TOTAL des membres de la guilde et de leurs règles entraine un refus TOTAL de ta candidature pour ma part.

J'appelle l'ensemble des membres à se prononcer sur mon jugement.
Donc, pour ma part c'est un CONTRE définitif !

Edrolys, Xélor de cercle 172

P.S : comme tu l'a dit, tu as conquit Inkarnam. Bah !! Retourne là-bas, tu t'y feras peut-être des amis... ou pas !!!
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty réponces dur mais justifié

Message  Obe-mythique Dim 15 Nov - 22:54

Je dit CONTRE .Je suis désolé pour toi mais d'après moi un gas (ou une fille) qui vien de quitter la guilde (Il y a 2 jours) n'a pas a refaire de candidature . Je tien a le dire Pour moi : je crois que tu refais une candidature car tu a étais refusé dans d'autre guilde .
Obe-mythique
Obe-mythique
Nain

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Donjon des champ

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 16 Nov - 10:25

Non Obee je suis dans la guilde des divins,Bon ba voila j'ai ue plus de CONTRE que de POUR ou de NEUTRE.
IG je vend des code odio,je n'arnaque pas,j'en est deja vendua kaz,Aro et riku...Voila et j'espere vous revoir prochainement.
Bonne continuation et pour moi sa étai une reussite cette derniere candid' car j'ai lus qu'il n'y avai moin de fautes que d'habitude....voila
bisoux et bon jeux !
"buvez pas trop,l'alcool n'est pas bon pour la santé"
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Aroloc Lun 16 Nov - 12:58

Reponse en retard j'ai l'impression... Eh! Faut pas présser un Nain Razz

Bon bon bon, comme dit mon camarade et ami Jost, le CAS Folls.


Tu reviens comme si cela faisait 3mois que tu étais parti... Or, ce n'est pas le cas (5 ou 6 jours au max...)
Comme a dit l'amour de ma vie dofusienne Vava, les couleurs sont la pour dire " eh! regardez, ya plein de couleurs Ooo c'est jolie!" ... Une candid organisée, c'est pas une candid avec des couleurs à chaque mots...

C'est plusieurs parties, de l'originalité, de l'humour, et pas 14 fautes dans la candid (J'ai pas pris le temps de compter, mais aller sur le post de Jost, c'est un mec bien, il a pris le temps... Ou alors c'est un mec qui s'ennuie dans sa vie Twisted Evil )

Tu es pas le premier à revenir dans la guilde, et comme on le dit à chaque fois, ici c'est pas un moulin, c'est une mine dure comme l'épée de Gats, large comme le torse à Kaz, accueillante comme la gentillesse de Riku (sauf envers son petit frère scratch ), belle comme Vava (fermer comme son coeur Razz ) chaleureuse comme l'humour de Jost, Importante comme chacun des membres que j'ai pas cité, et surtout fiable comme Aro! (sauf si j'ai bu)

Chacun des membres fait parti de la guilde, il est aussi important que une libido chez une femme! Ou que un coeur chez un homme.


J'aime chacun des membres, et je suis reconnaissant envers tous et prêt à les aider. Mais toujours en fonction de mes disponnibilitées! Je crois que ça tu l'avais pas compris... Je crois avoir tout dit.

CONTRE
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re :

Message  Eva-chan Lun 16 Nov - 13:44

Yeah Aro quel Nainpoète ! <3 J'adore ta réponse.
Celle de Jost aussi énorme x) et oui il a pris le temps de compter les fautes mais j'étais avec lui sur mumble et c'était surtout un bon moment de rigolade ! Laughing
J'ai hate de voir la réponse de Kaz s'il en met une Wink

Bon jeu Folls Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 16 Nov - 14:30

bonne continuation a tous et a toute...! et
allé féter mon depart a al traverne !
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Hum !

Message  Jost Lun 16 Nov - 15:17

Désolé Folls, mais la " Traverne " n'existe pas sur dofus !
Bonne continuation à toi aussi.
A la revoyure..ou pas. Twisted Evil
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 16 Nov - 15:26

Par contre pour mumble...je fait comment ?
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  K@z Lun 16 Nov - 16:21

Folls, si je me rappelle bien, tu as quitté notre guilde ce weekend, et le jour d'après tu refais une candidature... (No brain ?)

De ce point de vue là, je dois admettre que je suis sidéré Smile (ca t'arrive de réfléchir ?)

Bon ensuite au niveau de ton "re-recrutement", je m'y oppose catégoriquement, ici c'est pas un moulin si tu voulais y revenir fallait tout simplement pas en partir.

Et franchement, écrire correctement, c'est si difficile? C'est si surhumain ? On te demande pas grand chose, "primo" ne pas foutre le bordel au sein de la guilde (t'as eu du mal...) , secondo, essayer d'avoir un langage clair, correct, compréhensible pour tous car dans cette guilde, je ne permettrais que ce propage une "Prolifération de kikoololtoutdur" qui ne savent pas faire le moindre effort alors que nous on en fait pour te supporter. (G² la maturité)

En espérant que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde (et leur je souhaite courage et patience aux futurs suicidaires), je te dis Ciao !

Sincèrement, K@z.
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 16 Nov - 16:38

A plous Kaz...si vous ne comprenez pas que je suismauvais en orthographe et que je n'arrive pas a faire des phrase san fautes smasi que j'eesya de faire des progrés...
Ben faut refaire la révision de votrer cerveau la...
enrvoir a tous et a toue et bonne continuation
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Riku-ndeath Lun 16 Nov - 20:46

Mouhaha je suis gentil ,sauf avec mon petit frère (belle précision O_O!)
bon ben Folls bonne continuation et c'est AUrevoir ^^!

tu écris mal parce que tu regardes pas ton clavier ou bien parce que tu ne vas pas a l'école ?

ciao
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Tago Lun 16 Nov - 22:32

Perso, je trouve que les dernières réponses n'ont pas lieux d'être, tout simplement parce que Folls venait d'annoncer son abandon vis-à-vis de la candidature. Si on veut le démolir, quoi qu'il ait fait, fallait être tout simplement plus rapide (même si, personnellement, je n'aime pas trop ça). Mais une fois le retrait de candidature effectué, les réponses de ce genre (je vise là Aro et Kaz) sont inutiles, blessantes et humiliantes. On parle de maturité, mais ce n'est pas juste de savoir écrire, c'est aussi pardonner et ne pas en rajouter dès qu'il y a moyen. Voilà, c'était mon coup de gueule... Maintenant je sais qu'il a peut-être été un peu lourd, mais qui ne l'a jamais été? Puis oh! 'faut rester lucide nan? Il a 12 ans quoi...
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Bon.

Message  Jost Mar 17 Nov - 1:30

Naines, Nains,

Tago a entièrement raison sur le fait que " le cas Folls " est maintenant terminé.
Il a eu sa chance, notre peuple a délibéré, il ne reviendra pas.
C'est fini, soyez honnête envers vous même, laissez le tranquille, il a déjà pas mal souffert ( rappelez vous de votre tronche de nain à 12 ans ! ).
Ce qui est fait est fait. N'en parlons plus.

AFFAIRE CLASSEE

Respectueusement,

Edrolys, Xélor de cercle 172
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Je suis l'homme invisible Mer 18 Nov - 12:07

MErccii Jost bsx et ouii j'ai ue ma chance
oui jevai a l'ecole..§
bonne conitnuation et bsx les nains
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Re-candid Folls(REFUSE) Empty Re: Re-candid Folls(REFUSE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum