Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Rhonneur-explosif

+2
hisokate
rhonneur-explosif
6 participants

Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Candidature de Rhonneur-explosif

Message  rhonneur-explosif Ven 20 Nov - 18:23

Bonjour a tout le monde, je suis un cra feu du niveau 106 sur le serveur brumere.J'aimerai entrer dans votre guilde car je connet bien pitiminidrille et que je vous trouve simpas surtout Hisokate qui m'a aider pour ma candidature.


Dans la vraie vie je suis un garcon nommé Valentin qui a 12 ans et qui est passer en 5eme.J'ai des loisirs:la peche et aller a la chasse avec mon pére.Mais le sport avent tout sela:le judo,l'aîkido puis j'aime beaucoup les animaux: les lapins,les chiens puis les faisans.


A l'ecole; j'aime bien les math puis le francais malgré mes fautes d'ortographe Wink


Mes ancienne guilde sont Les-spartiate que j'ai beaucoup aimé mais ils ont du arreter car sa leur prenait trop de temp,Phenix-demon que j'ai quiter car il n'y avait pas de sorti xp ou drop et l'ambiance était corect et plein d otre mais je n'orais pas asser de place pour les écrires.



J'espere que ma 2eme candidature vous satisferas plus Merci a tout le monde bon jeu quand meme et a bientot peut-etre.

rhonneur-explosif

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Re: Candidature de Rhonneur-explosif

Message  hisokate Ven 20 Nov - 18:27

un peu d'amélioration malgré quelque fautes vu que tu a pris la peine de refaire ta candid je suis POUR
hisokate
hisokate
Napprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Re: Candidature de Rhonneur-explosif

Message  Aroloc Ven 20 Nov - 19:33

Hum, dès les premiers mots, quand je vois "Brumère" je m'inquiète... Quelqu'un même pas capable d'écrire bien le nom du serveur où il est, ça reveille mon côté dark!
C'est comme si tu savais pas bien écrire ton nom IRL...

Ensuite, d'horribles fautes, ("je connait" Oooo) et des abus de confiance : "je n'orais pas de place pour les écrire toutes"

Si tu avais la place...

De plus, tu es jeune, extrement jeune comparé à la moyenne d'âge en guilde... Même si je suis ouvert aux Nains de tout âges, tu fais beaucoup de fautes de français, ce qui s'explique en vue de ton jeune âge, mais j'ai peur que tu ne rentre pas dans les délires de la guilde.
Toutefois, j'aime Piti, et il est ton ami. Après t'avoir parlé Ig, tu es assez sympa, mais si tu ne fais aucun éffort d'écriture, cela va vite m'enerver.

le fait que tu es pris le temps de refaire candid montre que tu es motivé.

Cela m'arrache un NEUTRE. je laisse les Nains décider!


Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Re: Candidature de Rhonneur-explosif

Message  Pitiminidrille Ven 20 Nov - 19:35

salut rhonneur, malgré quelques fautes tu t'es bien amélioré donc je vote POUR
Pitiminidrille
Pitiminidrille
Napprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Mouhahaha

Message  Obe-mythique Ven 20 Nov - 23:23

J'ai pas lus la premiere candidature faudrais pas trop fatiguer mon cerveau^^' Mais a voir celle la je crains le retour de folls Tu a l'air fort sympatique (et non simpatique ^^') Donc je vais dire neutre ..... si tu améliore ta candidature au niveau orthographe sa sera pour !! Question Question Question En l'attente de modifications de ta part bonnes continuations
Obe-mythique
Obe-mythique
Nain

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Donjon des champ

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Re: Candidature de Rhonneur-explosif

Message  K@z Sam 21 Nov - 10:33

Lut le nouveau, bon je regrette mais ta candidature n'est pas assez sérieuse et soignée, ca manque de motivation, de

plus notre barre de recrutement s'est avérée augmenter, on recrute du 120 mini désolé l'ami Wink
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhonneur-explosif Empty Re: Candidature de Rhonneur-explosif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum