Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Euh .... salut ?(ACCEPTE)

+8
Aroloc
Jost
Eva-chan
Obe-mythique
Sigmma
Tago
K@z
Tufu
12 participants

Aller en bas

Que pensez vous du sondage ?

Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap43%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap43%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap0%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_lcap14%Euh .... salut ?(ACCEPTE) I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Tufu Mer 25 Nov - 21:12

*Un jour de pluie sur la place marchande d’amakna, dans la folie générale, tout le monde se bousculant pour trouver un abris, tout en continuant à hurler les bonnes vertus de leurs produits, un vieux sacrieur d’âge moyennement plus très jeune s’élève en grimpant maladroitement sur un tronc de frêne fraîchement abattu par la foudre*

- Bonjour à tous ! Je me présente à vous en ce jour merveilleux …
- Oué vachement merveilleux, y pleut trouduc !
- Revient demain y fera beau, foiray va ! Donc je disais, en ce jour merveilleux …
- VANT CODE AUDIO 10000K/U NO ARNAK NO NOUB PLZ SVP URG@@@@NNNNNT !!! [attention]
- Eyh mais fermez la j’ai un truc super important à dire !
- Tu vend coiffe bouftou stp ????
- Non mais j’ai …
- OUE VENEZ YA UN MODO A DROITE LES GARS VITEEEE PTINN TROP BIENNNGGGG XDDDDD
- slt mo@ c kév1 je cherch 1 mef ki fé strip tiz MSN PLZ ???? Koi parl pa sur ma to@ pd
- Mais boudiou c’est pas possible d’être un peu RP ici non ? …
- Bah c’est pas plus mal, t’es pas très doué pour ça 8D
- Pas con le mec. (©️ Le Chat - Philippe Gelück) Euh .... salut ?(ACCEPTE) Lechar

Hellokikoupouêt, bonsoir pour les intimes,

Moi c’est le-tufu, le foutu, le toufou, le toufu, tufutuflamme, tupu, LE TUTU +20 OUAIIIS… vous aurez compris que mon nom se décline de milles et une manière ( 1.000k à celui qui en trouve un que j’ai jamais entendu :p z’avez droit à un essai chacun) oui donc c’est moi le beau gosse que vous voyez ici en train d’agiter son petit bras musclé rien que pour vous, en exclusivité.

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Tufi

Je me présente à vous en ce jour merveilleux pour me présenter et aussi un peu pasque j’ai rien d’autre à glander , et aussi euhmmm, euhh, ah ouais j’aimerais entrer dans votre guilde aussi accessoirement. Comme vous avez pu le voir sur cette photo qui me met si bien en valeur je suis un adorable sacri, celui qui s’est tapé la honte en public à la place marchande CETAIT MOI OUI OUI OK c’est bon, on se moque pas, d’ailleurs, j’ai réussi à la finir ma phrase finalement è_è ! Donc je suis un sacri air comme 99,999% des maso du serveur, et de cercle 199 et %xp%, silvouplaît !

En fait je vous ai menti ... oui, c'est mal, je sais, mais bon comme vous êtes cool vous me laissez une seconde chance, ok ? alé plz fé pa tn chi1 !§! Cool merci trop sympa jte I love you. En fait c'est pas moi qui veut entrer dans votre guilde, c'est ma soeurette, mon eni, elle là :

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Nini

Oui , très élégante, comme toujours ...

Actuellement le sacri est dans l'aube de ganesh, et il y reste ! Par contre la miss est dans l'ordre du renouveau, devenue "guilde à mule" depuis sa fusion avec l'aube, donc forcément, 0 blabla vu qu'on cause tous sur l'autre canal Shocked Je lui cherche donc un refuge pour rencontrer de nouvelles personne sympa, j'ai un peu lu votre fofo et vous avez l'air d'avoir un très bon état d'esprit et d'être un peu pas bien dans votre tête (sisi c'est un compliment Rolling Eyes ), c'est tout ce que je recherche. Moi je peux vous apporter des conneries en canal guilde et sur le forum (aïe), des propositions de sorties foireuses Surprised (mauvais ça) , de la compagnie très tard le soir Suspect *voit les nains s'approcher d'un air suspect* pas de folies non plus ! A la base j'avais penser vous faire adopter mon minou étant donné que je le joue essentielement en mono-compte contrairement à l'eni, donc plus mieux pour la participation en canal guilde, mais il n'a pas le lvl requis alors il attendra sagement.


En vrai je suis un jeune homme de 16 ans, c’est moi là :

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Cestmoi

Et oui moi aussi j’agite mon petit bras musclé, rien que pour vous, en exclu. Je suis en première S au lycée de Jonzac (coin paumé bien entendu) en Charente-maritime, j’aime écouter de la musique en jouant a dofus, écouter de la musique dans le bus pour aller au lycée, et écouter de la musique quand je fais rien aussi, ça m’arrive, fin j’aime bien la musique quoi, un peu de tout, surtout du rock : shaka ponk, Bb brunes, muse, papa roach et beaucoup d’autres. J’aime aussi écou… euh oui ça et puis bouquiner, faire du vélo, peindre des warhammer de temps en temps (j’ai pas trop l’occasion ça coûte cher ces saloperies :’( ) et jouer a dofus, histoire d’être original.

Wala c’est la fin de ma présentation j’aimerais rajouter que j’<3 votr guild vou roxai tro Wink Wink Wink Wink Wink lolllllllllllXDDD..

A bientôt, tufu.


Dernière édition par Tufu le Mer 25 Nov - 22:54, édité 1 fois
Tufu
Tufu
Napprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Montguyon, éwais la classe je sais

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  K@z Mer 25 Nov - 21:37

Salut à toi Wink, candidature longue et motivée, ca m'a l'air très bien tout ça...


Sauf que j'ai toujours pas compris quel personnage tu veux intégrer dans cette guilde ni son level ???
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Tago Mer 25 Nov - 22:08

Si on pawlait tous comme ça, on pouwwait t'appeler Lé-Toufwé, mais bon ça ne va pas twès bien...

Mis à part ce petit challenge, que j'espère avoir remporté, j'ai vraiment bien aimé ta candidature (bien aérée j'ai trouvé), ton humour et tout le toutim.

WE <3 LE CHAT :O

Pour What a Face
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Tufu Mer 25 Nov - 22:56

Petit passage pendant la mi-temps Laughing

J'admet qu'en me relisant c'est pas super clair xD donc pour résumer c'est mon eni qui veut viendre, lvl 196, et accessoirement mon eca lvl99 !
Tufu
Tufu
Napprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Montguyon, éwais la classe je sais

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Sigmma Mer 25 Nov - 23:14

Salut à toi jeune Samourai! J'aime beaucoup ta candidature, je me suis bien marré en l'a lisant, tu m'a l'air marrant, pleins de vie Very Happy J'ADORE =) de plus un lvl 196 ne fait pas de mal Very Happy et par contre pour ton éca je ne sais pas trop (je ne suis qu'a l'essai) scratch
Pour moi Sa sera un Grand OUI Razz

Sigmma, le nain débutant <3
Sigmma
Sigmma
Napprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty heu!!

Message  Obe-mythique Mer 25 Nov - 23:35

Slt a toi noble sacri;eca Ha non eniripsa (enfin !! Question ) Bon je croit avoir compri a peu pré ta candid je la trouve pas mal (illustré par des image quand on sait pas lire c'est un grand ++) Alors je voudrais juste savoir tes motivations et savoir se que tu peus apporté a la guilde (a part du soin et des pa ) Sinon bas je croit que c'est tout mon cerveau est HS pour se soir

tufu?? signification futu(re) ?? sais tu lire l'avenir dans une cervelle de bwork tel est la question??

Bon je suis Pour Si tu répond a mes questions
Obe-mythique
Obe-mythique
Nain

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Donjon des champ

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 26 Nov - 1:11

Très bonne candid' avec de l'originalité, de l'humour et peu de fautes. Tu y as surement passé du temps, elle n'est pas du tout bâclée et l'ajout d'image est sympa. Tu as pris le temps ça montre ta motivation Pour Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Mouahahaha !

Message  Jost Jeu 26 Nov - 5:34

Salut à toi Tufu, ( pour les 1000 kamas : Tufu = Tufou = Tofoune ou alors Tufu = Tofu = Top Fun ou même Top Gun)
Bon je m'égare ..
Pas de blabla avec moi, je suis POUR.

MAIS !!!!!!

Attention à ne pas oublier la guilde, ayant moi-même pas mal de mules, j'ai eu tendance à en délaisser certaines, sans le vouloir ... enfin, je te fais confiance.

Cordialement,

Darkigniton, Sacrieur de cercle 125 ( dit : le noob qui ramène sa science )
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Aroloc Jeu 26 Nov - 11:01

Salutations!


Tufu= TU Flingue mon Ulcère avec ta candid!


Alors, 5 questions!
Mais d'abord 5 critiques positive et/ou negative!
Ta candid, ou celle de ta soeur Suspect , est très abouti. En effet, la présence de nombreuses images ( Obe était très content) les smileys, et les couleurs (invisibles) nous prouvent le temps passé devant ta candid. Tu fais une sorte de Rp/screen agréable, bien que hors-sujet d'après moi. Néanmoins ce Rp/screen à le mérite d'exister.
Tu écris bien, tu t'exprime d'une manière sympathique et je te connais (de vue) depuis longtemps sur Dofus, cela me prouve ton amour pour le que nous avons tous!
Tu es membre de L'Aube, c'est toi qui doit retenir Meli et Ika de venir dans nos mines!

Maintenant questions:
L'eni, appartient à ta soeur? "Ma soeur", c'était une manière pour le présenter? Le fait que tu nous dise que tu joue en mono-compte ne m'aide pas à comprendre scratch (Oui, il y a aussi des Iops chez les Nains!)

Pourquoi si ton sacri reste dans L'Aube, ton eni viens dans nos mines? Non pas que je veux pas de ton eni, mais j'aime bien tout comprendre...

Que pense tu de la version 2.0? (Comment ça question hors-sujet????? Twisted Evil )

Ton éca 99 peux passer en temps que mule, mais tu ne joue pas en mono-compte? Suspect Alors ya un risque de jamais te voir co, ou alors de risquer, comme la dit Jost, d'oublier la guilde.

Tu es assez actif sur le forum? Après un passage sur le fofo de L'Aube, je me le demande quelque peu.


J'attends tes réponses!

POUR
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Gurdil Jeu 26 Nov - 11:21

Je pense que poster après Aro n'est pas très dur car il a déjà tout dit . Pour ma part je suis super heureux de pouvoir compter dans nos rang un Eni THL . Par contre pour ton Eca ... faut qu'il soit 110 mini pour les mules. Donc Eni POUR et Eca NEUTRE

*En attente du vote du seigneur* Chocapiik le nain(bruti')
Gurdil
Gurdil
Nain

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 29
Localisation : In your AS ! :o

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Shinaraki Jeu 26 Nov - 14:01

Je suis Pour Candidature sympathique ! Avec des images comme dans les livres pour enfant x'D
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Jeu 26 Nov - 19:18

yeaah le screen ^^

pour

jolie et longue candid ^^
tout a deja ete dit ^^
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Tufu Jeu 26 Nov - 19:37

Bonsoir bonsoir, merci pour tout vos pour Surprised je vais répondre à vos questions et remarques une par une !

Alors je voudrais juste savoir tes motivations et savoir se que tu peus apporté a la guilde

Je l'ai dit dans ma présentation (bouh le vilain il a sauté des lignes !), j'ai oublié de rajouter que j'ai accès à un cordonier 93 cordomage 100, et bijoutier 100 joaillomage 100, je peux polir des pierres précieuses avec mon sacri, et je peux tuer vos familier avec mon eni qui est bouchère ... Very Happy

Attention à ne pas oublier la guilde, ayant moi-même pas mal de mules, j'ai eu tendance à en délaisser certaines, sans le vouloir ... enfin, je te fais confiance.

J'ai déjà eu ce problème là par le passé, dans les anciennes guildes de mon eni, j'ai même été viré une fois pour mon manque d'investissement. Mais à l'époque je partageais le compte avec des gens qui fermaient le canal guilde sans dire un mot, ce que les membres comprenaient assez mal, maintenant seules 2 personnes ont accès à l'eni et ils se conectent que très rarement dessus, et ils sont très gentils ! Pour ce qui est de moi même j'ai retenu la leçon et j'ai appris à gérer deux canal guilde à la fois Shocked

L'eni, appartient à ta soeur? "Ma soeur", c'était une manière pour le présenter?

En effet c'était une manière de présenter, je n'ai ni frère ni soeur Mad

Le fait que tu nous dise que tu joue en mono-compte ne m'aide pas à comprendre

Je voulais dire par là que l'eni est une mulàsoins, donc je la joue la plupart du temps en multi compte pour de grosses activitées, alors que mon eca est une mulàtraque que je joue donc en mono compte pour le PvP 1vs1. Et non je ne risque pas de les délaisser, à la limite quand je suis pas sur l'eni je suis sur l'eca, et inversement Surprised

Pourquoi si ton sacri reste dans L'Aube, ton eni viens dans nos mines?

Je suis dans l'aube depuis plus d'un an, et j'y suis très bien, aucune envie d'en changer. Mais j'aime bien être dans une autre guilde sur mes mules pour rencontrer de nouvelles personnes, proposer des sorties quand y'a pas forcément assez de gens dans l'aube/dans mes amis et avoir un autre canal guilde où flooder, tout simplement.

Que pense tu de la version 2.0?

J'attendrais la version finale pour me prononcer Rolling Eyes mais les nouveaux graphismes me plaisent beaucoup, et surtout avec l'arrivée de la 2.0 ils vont enfin bosser sur du nouveau contenu pour le jeu, et ça c'est bon !

Tu es assez actif sur le forum? Après un passage sur le fofo de L'Aube, je me le demande quelque peu.

Ca m'étonne que tu dise ça, je suis le 4ème plus gros posteur avec 676 message, et la premiere chose que je fais avant de me co sur dofus c'est mater le fofo.

Voilou What a Face

EDIT :
1000k pour tago et obe 8D
Jost tu triche tu met trouze réponse j'ai dit un essai !
Aro trop tiré par les cheveux la tienne, et toc !
Tufu
Tufu
Napprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Montguyon, éwais la classe je sais

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 26 Nov - 19:50

MON TUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OMG tu me fais une sacrée surprise !

Pour Pour Pour
:p c'est aussi le roi des dindes !!
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Euh .... salut ?(ACCEPTE) Empty Re: Euh .... salut ?(ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum