Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

+9
Sigmma
Tufu
Tago
Pitiminidrille
Memelie
Gaara
Elianni
Eva-chan
naindesbois94
13 participants

Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  naindesbois94 Sam 28 Nov - 20:51

Bonjour la guilde Les Nains Sous La Montagne Exclamation
avent tout je souhaitrai vous dire que je suis dyslexique et que mon français est plus que nul mais bon je vais essayer de fair de mon mieux =D
donc je me présente le-naindestructible sadida terre lvl 119 bontarien grad 2
mes motivation pour rentrer dans votre guilde c'est pas vraiment une bonne motivation mais jador le nom de la guilde ^^' ensuite car jaimrai avoir une guilde serieuse avec une bonne ambiance
mon parcours dans la jeu etan court car c'est mon deuxieme perso j'avais sadi 60 sur hyrcule hacker je me suis dit je vais aller sur brumair avec mé potes pour finalment refair un sadi maintent 119 etant bas lvl je suis aller dans beaucoup de guildes mais cela fait depuis lonten maitenan que je suis dans la guilde "naissance d'un rève"
desoler de na pas fair de rp mais je sui pas trés bon pour sa ça ne ferai que agraver mon cas xD
irl je m'appel florian bouvier-garzon j'ai 15 ans je suis en seconde pro comerce au lycée de vizille trés précis ^^
je fais du bmx et du dirt chui sympas enfin sauf si on me manque de respect mes parents sont divorcés et ma mere na pas internet donc je serai généralment conecter cher mon pere un week end sur deux et donc voila je croit que j'ai tout dit en esperant etre dans votre guilde a bientot =p (120 mini jesper que je ne vais pas etre refuser pour sa =s lol!
naindesbois94
naindesbois94

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Dim 29 Nov - 0:21

Candid' pas trop bien structurée, des paragraphes n'auraient pas été de trop.
En ce qui concerne ton orthographe, il y a de nombreuse fautes mais rien d'alarmant je pense, ça ressemble plus a des sortes de fautes de frappes (inversion de touches). Bref sur ce point là ça peut aller (on a connu pire).
Sinon ensemble plutôt satisfaisant et pour 1lvl je pense que ça devrai passer. Tu ne sera pas souvent là, peut-être un peu embêtant mais tu sera pas le seul. Pour Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Elianni Dim 29 Nov - 1:00

( wouaa première fois que je vais dire mon "pour" ou "contre" xD que d'émotion)

Comme l'a si bien dit Eva, il y a juste un manque dans la structure de ta candid'
Pour le reste, ça me paraît niquel, toutes les infos sont présentes ^^

My vote is pour

je ré-édite le message: je ne pense pas avoir vu ta signature sur la table des lois x)
Elianni
Elianni
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Gaara Dim 29 Nov - 9:34

salut, je pense que vava a dit ce qu'il fallait donc.................... je vote pour
Gaara
Gaara
Nain

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Memelie Dim 29 Nov - 12:40

Bonjour,

Je te propose d'éditer ta candidature, de la structure, le fond y est (un peu léger mais on va pas chipoter). Rends nous ta candidature agréable a lire (là ca fait gros patté). Un coup de becherelle et le tour est joué.

En attendant tes changements, comme d'hab je vote que lorsque j'ai plus rien à reprocher

En passant, aussi, signe la table des lois, je ne crois pas avoir vu ton empreinte Smile
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Pitiminidrille Dim 29 Nov - 12:50

Tous a été dit POUR
Pitiminidrille
Pitiminidrille
Napprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Tago Dim 29 Nov - 12:55

Mouais, neutre.
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Tufu Dim 29 Nov - 13:17

Ca fait un gros pathé tout moche de 15 lignes mais toutes les info sont là Surprised

Change la présentation et t'auras mon pour !
Tufu
Tufu
Napprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Montguyon, éwais la classe je sais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Sigmma Dim 29 Nov - 13:27

Wahh dès que j'ai vu ta présentation sa m'a fait mal au yeux car je trouve que c'est mal présenté, il y a beaucoup de fautes (de frape ou d'orthographe) tu aurais pu les éviter car pour moi une présentation doit étre travaillée, soignée et donc étre relu et améliorée! Razz
Bon d'accord je fais peut étre beaucoup de fautes mais bon pour moi sa sera CONTRE

Et puis si j'ai bien compris tu n'es pas souvent connecté (mais si tu n'y peux rien je sais...)

je te conseille de refaire ta candid (mieux la structuré, que tu évites les fautes etc) si tu veux entrer chez les nains cheers
Sigmma le naprenti. pig
Sigmma
Sigmma
Napprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Aroloc Dim 29 Nov - 13:28

Pas le lvl requis, une candid pas structuré, beaucoup de fautes,


===> POUR, j'adore ton nom!


Plus sérieusement, j'aimerai que tu modifie ta candid, pour qu'elle soit plus lisible. Sinon l'ensemble reste pas mal. Essaye de modifer deux trois trucs, mets ta candid sur word pour corriger certaines fautes grossières.

Bonne chance, je suis sur que tu peux le faire. Entrer dans la guilde t'aidera beaucoup en orthographe.


Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Tropik Dim 29 Nov - 13:38

Pour ! Pense à et le boutton entrée^^
Tropik
Tropik
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  naindesbois94 Dim 29 Nov - 13:51

salut merci a tous Very Happy What a Face
alors ma candi je suis cho pour la modifier mais ça sera pas avent 15 jours
si nn j'ai up 120

je vais surmen avoir internet ché ma mère mais pas avent un mois donc je serais co casiment tout les jours Shocked (bac pro on fous rien et on a jamais de devoirs ou trés peu) voila a dans 15 jours bye...
naindesbois94
naindesbois94

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Memelie Dim 29 Nov - 14:27

quand tu reviendra IG, j'aimerai que tu me MP pour discuter de chose et d'autre concernant ta candidature, merci Smile
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty !!

Message  Jost Lun 30 Nov - 3:47

Je suis pour !

Memelie BRAS DROIT !!!! Votons !

Jostaumor, sadida bourrin, roxor terre, pwoilu à ses heures perdues, de cercle 192
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Aroloc Lun 30 Nov - 11:47

ça suffit avec ces promotions des bras droit! Faudrait déjà quelle passe le lvl 100, et encore! ou alors mettre sadi en guilde! NIARK NIARK NIARK
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Memelie Lun 30 Nov - 15:40

Evil or Very Mad je veux pas être bras droit

Sinon pour le recrutement, on attendra les modifications (histoire qu'on ne parle pas dans le vent)
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  K@z Mar 1 Déc - 17:54

Elle a la carrure pour, même si elle a pas le lvl "oséf" (surtout qu'elle a une sadi Hl donc chut Very Happy) , cependant elle a pas

envie, par contre on peut envisager qu'elle soit notre responsable du recrutement... (donner des gâteries à ceux qui le

méritent surtout à son meneur adoré <3) Wink
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Memelie Mar 1 Déc - 20:41

Moi aussi je t'aime Kaz...
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  naindesbois94 Sam 5 Déc - 1:37

Bonjour la guilde Les Nains Sous La Montagne

Comme vous l’aver souhaiter voici ma 2eme candid.

Avent tout je souhaiterai vous dire que je suis dyslexique et que mon français est plus que nul mais bon je vais essayer de faire de mon mieux =D.

Présentation de mon personnage : le-naindestructible sadida terre lvl 120 bontarien grade 2.

Mes motivation pour rentrer dans votre guilde c'est pas vraiment une bonne motivation mais j’adore le nom de la guilde ^^' ensuite car j’aimerai avoir une guilde sérieuse avec une bonne ambiance.

Mon parcours dans la jeu étant court car c'est mon deuxième perso j'avais sadi 60 sur hyrcule hacker je me suis dit je vais aller sur brumaire avec mes potes pour finalement refaire un sadi maintenant 120

Étant bas lvl je suis aller dans beaucoup de guildes qui ne mon jamais plues, mais cela fait depuis longtemps maintenant que je suis dans la guilde "naissance d'un rêve"

irl je m'appel florian bouvier-garzon j'ai 15 ans je suis en seconde pro commerce au lycée de Vizille très précis ^^
je fais du bmx et du dirt chui sympas enfin sauf si on me manque de respect mes parents sont divorcés et ma mère na pas Internet donc je serai généralement connecter cher mon père un week end sur deux et une partie des vacances

Donc voila je croit que j'ai tout corriger enfin essayer en espérant être pris bye x) et j’ai utiliser le bouton entrer ouais =’)

Le-naindestructible

https://i.servimg.com/u/f11/14/61/16/57/gjkg_b10.jpg
candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Gjkg_b10
naindesbois94
naindesbois94

Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Memelie Sam 5 Déc - 11:00

Bonjour,

Ta candidature est pas mal Smile

Suspect La seule chose que je soulèverai c'est que la dyslexie, ne pardonne aucunement les fautes flagrantes d'orthographe (le correcteur orthographique), et elle se soigne en ré-apprenant à écrire Smile une preuve ? je le suis aussi Smile.
Bon c'était qu'une parenthèse sur ce sujet.

Mon vote est positif, à bientôt.

Mel recrut'nain.
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Tufu Lun 7 Déc - 23:11

T'as refait ta candid, je met pour :p
Tufu
Tufu
Napprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Montguyon, éwais la classe je sais

Revenir en haut Aller en bas

candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE) Empty Re: candidature de le-naindestructible(EN ATTENTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum