Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Nitro un nain?(ACCEPTE)

+5
Eva-chan
Tago
Aroloc
Memelie
Pro-nitro
9 participants

Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Mer 2 Déc - 23:47

Bonjour à tous.

Je me présente , je me nomme Mohamed j'ai 18ans et j'habite à Bruxelles. Mes passe temps sont Dofus , la lecture , le théâtre , et mon sport la capoiera.
Je suis quelqu'un de sympathique , soigneux , et j'aime aidé quand cela est possible.

Dans le monde des Douze , j'incarne un Disciple Féca du nom de Pro-nitro orienté Feu de cercle de puissance 172.
Alignement neutre , j'aime pas tros les traque. Je joue à dofus depuis maintenant un ans.
Mes anciennes guilde sont : Brume de Mika , No life , Divinity , Les guerriers Divins , Finition
J'ai souvent quitté les guilde car soit l'ambiance n'y étais pas ou l'entre aide n'étais pas présente.
J'ai souvent aussi entendu " Les Fécas de servent à rien" Alors que depuis quelque jours on en demande beaucoup....
Je possède aussi une Eniripsa nommé Eniitro de cercle de puissance 112 et un Iop nommé Isio-Fire Iop de cercle de puissance 113.
Ce que je recherche dans une guilde , c'est où l'entre aide , l'ambiance et la bonne humeur sont présent
Je peux comprendre que y'a des moments ou vous étés occupé mais y'a des Limites
Ce que j'aime aussi c'est organisé des captures entre guilde : MC , MP , Dragoeuf et même bouftou Very Happy
Je connais Eva-chan de votre guilde , personne que j'ai connue quand je fessais partie des Guerriers divins ^^
Voilà j'ai dit tous ce qu'il me semble important. J'espère que ma candidature vous plaira
Merci
Pro-nitro


Dernière édition par Aroloc le Dim 6 Déc - 13:24, édité 3 fois (Raison : changement de candidature)
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18