Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Nitro un nain?(ACCEPTE)

+5
Eva-chan
Tago
Aroloc
Memelie
Pro-nitro
9 participants

Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Mer 2 Déc - 23:47

Bonjour à tous.

Je me présente , je me nomme Mohamed j'ai 18ans et j'habite à Bruxelles. Mes passe temps sont Dofus , la lecture , le théâtre , et mon sport la capoiera.
Je suis quelqu'un de sympathique , soigneux , et j'aime aidé quand cela est possible.

Dans le monde des Douze , j'incarne un Disciple Féca du nom de Pro-nitro orienté Feu de cercle de puissance 172.
Alignement neutre , j'aime pas tros les traque. Je joue à dofus depuis maintenant un ans.
Mes anciennes guilde sont : Brume de Mika , No life , Divinity , Les guerriers Divins , Finition
J'ai souvent quitté les guilde car soit l'ambiance n'y étais pas ou l'entre aide n'étais pas présente.
J'ai souvent aussi entendu " Les Fécas de servent à rien" Alors que depuis quelque jours on en demande beaucoup....
Je possède aussi une Eniripsa nommé Eniitro de cercle de puissance 112 et un Iop nommé Isio-Fire Iop de cercle de puissance 113.
Ce que je recherche dans une guilde , c'est où l'entre aide , l'ambiance et la bonne humeur sont présent
Je peux comprendre que y'a des moments ou vous étés occupé mais y'a des Limites
Ce que j'aime aussi c'est organisé des captures entre guilde : MC , MP , Dragoeuf et même bouftou Very Happy
Je connais Eva-chan de votre guilde , personne que j'ai connue quand je fessais partie des Guerriers divins ^^
Voilà j'ai dit tous ce qu'il me semble important. J'espère que ma candidature vous plaira
Merci
Pro-nitro


Dernière édition par Aroloc le Dim 6 Déc - 13:24, édité 3 fois (Raison : changement de candidature)
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 0:58

Bonsoir à vous deux,

Je souhaite fortement que chacun fasse sa candidature (ou une bonne explication), que chacun décrivent ses motivations et fassent un Rp. De plus, j'ai remarqué la signature dans les tables de lois, mais les avez-vous lues réellement ? Nous recrutons à partir du niveau 120...
(il était tard hier soir :p)mea culpa
Memelie, Recrut'nain !


Dernière édition par Memelie le Jeu 3 Déc - 10:52, édité 1 fois
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Aroloc Jeu 3 Déc - 10:45

Et Alors Meli? Les deux postulants ont le lvl requis. 172/156. L'idée d'un Rp pour deux m'attire, cela peut-être une franche réussite. Vous parlez de candid spécial, mais en fait, c'est juste 2 candids sur le même post...

J'attends votre Rp commun avec impatience. Je connais Pro-nitro, du temps où il était chez les GDs, mais juste de vue.
Le problème qui se pose, pour moi, et pour chaque Nains qui vous lira, est de savoir si oui ou non vous avez bien lu nos règles... Pour moi, il est clair que cette lecture a étè survolée! La description de stuff est PROHIBEE! (Interdite)

J'aimerai aussi que certaines fautes soit corrigées, et que la couleur ROUGE ne se trouve pas sur toute la candid. (On a du mal à la lire)

Je suis NEUTRE, j'attends votre Rp et certaines corrections (en éditant bien sur study )

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 10:56

Smile Un rp commun pourquoi pas, mais je regrette pour ce qui est du personnage et des motivations, chacun doit y mettre du sien. Pour moi il va de sois que Pro-nitro est motivé, déjà pour le fait de s'inscrire et de postuler mais en ce qui concerne Melfiree, je ne vois aucune motivation (cool, mon pote fait tout la vie est douce).

Ok pour le RP commun, mais le reste non.

Pour le level : j'ai édit mon premier post Wink

Mel, recrut'nain


Dernière édition par Memelie le Jeu 3 Déc - 14:46, édité 1 fois
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Tago Jeu 3 Déc - 13:20

:O



Sinon, moi j'suis pour, comme le RP est facultatif. J'aime ta candidature, elle sent la sympathie What a Face


Dernière édition par Tago le Jeu 3 Déc - 16:03, édité 2 fois
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Jeu 3 Déc - 13:50

Salut tous le monde
Ce qui concerne de la candidature , non je ne l'es pas faites seul , Melfiree y a aussi mit du siens.
Si nous fesons une candidature ensemble c'est pour la bonne raison qu'il connait bien mon perso et vice versa.
Nous nous connaissons depuis bientot maintenant 1ans et nous nous connaissons comme 2 potes IRL.
Ce qui concerne du RP je dois juste atendre qu'il se connecte que l'on puisse le terminer.

La Tables des lois nous l'avons belle est bien lu.
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 14:47

Mon vote est NEUTRE tendance Contre, pour les raisons citées ci-dessus.

Edition du précédent post (content Pyro?)
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Tago Jeu 3 Déc - 16:02

C'était juste une petite trace d'humour, pas la peine de le prendre mal... T'es la première à blaguer là dessus, non ?
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 16:44

j'ai pas dit le contraire oO
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 3 Déc - 17:39

Coucou Nitro. Very Happy

Je connais bien Nitro depuis Les Guerriers Divins. C'est quelqu'un de bien et fort sympathique.
Mais l'idée de la candid' pour deux me plait pas beaucoup, déjà parce que c'est flou (en plus de la couleur qui rend la lecture un peu compliquée comme l'a dit mon chère Aro plus haut). Tu décris ton stuff, pour éviter certains problème cela est interdit.
Pour ma part, je pense que ça serai bien que vous refassiez une candidature chacun afin de mieux vous présenter chacun de votre côté, pour que ce soit plus clair. Le RP n'est pas obligatoire, par contre tu devra soigner ton orthographe Wink

Mon vote est Neutre. En attente d'une nouvelle candidature, plus claire et propre à chacun des perso. Wink Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Jeu 3 Déc - 17:52

Voila j'ai modifier cela.
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 3 Déc - 18:02

C'est déjà plus clair, malgré un grand nombre de fautes xD Faudra vraiment revoir ça ^^'
Sinon ici tu remplis toutes les conditions je trouve Smile donc je suis Pour Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 20:28

Wink Mieux.

Pour l'intégration de Pro-nitro


Dernière édition par Memelie le Jeu 3 Déc - 20:46, édité 1 fois
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Jeu 3 Déc - 20:34

Memelie a écrit:

Pour l'intégration de Pyro-nitro
hummm..... Pyro....
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Jeu 3 Déc - 20:46

it's the day of the quote ? Happy now ?
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Pour ma Mélie adoré ! ça va chier !

Message  Jost Ven 4 Déc - 2:44

Plop à tous,

Sérieusement Mélie d'amour, vous prenez pas la tête pour le recrutement, on est une guilde très jeune, ton inflexibilité ( enfin ça dépend de où) est exagérée, c'est le recrutement d'un futur Nain, pas d'un futur Tsubasa ou d'un futur Finition, notre guilde est petite mais avec un gros potentiel, on a besoin de gens MOTIVE.

Ok pour filtrer un max les noobs, mais "tranquille". Et arrêtez avec votre RP, CA SERT A RIEN, je ne ferais jamais un RP pour une guilde moins du lvl 50, faut pas abuser. Personnellement, je n''aurais pas connu Kev, je ne serais jamais venu dans cette guilde sans connaître l'ambiance à mon niveau. Il faut imaginer que la plupart des joueurs sont plus jeunes, et j'en ai franchement marre qu'on recale ou exige une réécriture de la candid', voir l'ajout d'un RP. L'ambiance et l'entraide sont nos points fort, si on commence à "trier", où est le désir d'entraide ??

De plus, à quoi sert la période d'essai sinon ?????? Baratin ?

D'ailleurs, on devrais peut-être déjà faire un bilan de la guilde, car pour moi certains joueurs ou joueuses n'ont pas leurs places chez les Nains. Soyons logique.

Sinon, tu sais très bien que tu es ma n°1 dans la guilde, et je t'embrasse très fort ( là où tu veux ^^ )

PS : j'attends ta réponse avec impatience Princesse

POUR l'adhésion de ces 2 Nains.

Jostaumor, Sadida de cercle 192
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Memelie Ven 4 Déc - 9:40

Pour moi le rp n'est pas obligatoire (mais valorise la motivation) mais Pro-Nitro l'a proposé, ce que je rebutais c'était la double candidature. -> qui a été modifié et qui a permis à faire tourner la vapeur dans le bon sens.
1 personne = 1 candidature
1 candidature / personne demande motivation avant tout Smile (je pense Jost que tu n'as pas compris, étant donné que tu n'as pas vu la première version de la candid', il s'agissait de permet moi l'expression Pro-nitro deux candidatures en une, d'à peu près 12 lignes).
La motivation de Melfiree n'était pas palpable, j'attends sa candidature avec impatience.

La discussion de l'utilité du RP doit se faire hors candidature :p vous voyez entre vous les "Pilliers".

C'est clair, qu'on ne peut rivaliser avec les candidatures de Tsubasa :p
è_é Je pense avoir répondu a tes questions, en résumé le rp pas obligatoire mais conseillé, la double candidature pas toléré (franchement 2min pour s'inscrire 10 pour faire sa présentation quand on est motivé ca passe vite)

Mel', recrut main
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Aroloc Ven 4 Déc - 11:53

Jost a écrit: Ok pour filtrer un max les noobs, mais "tranquille". Et arrêtez avec votre RP, CA SERT A RIEN, je ne ferais jamais un RP pour une guilde moins du lvl 50, faut pas abuser. Personnellement, je n''aurais pas connu Kev, je ne serais jamais venu dans cette guilde sans connaître l'ambiance à mon niveau. Il faut imaginer que la plupart des joueurs sont plus jeunes, et j'en ai franchement marre qu'on recale ou exige une réécriture de la candid', voir l'ajout d'un RP. L'ambiance et l'entraide sont nos points fort, si on commence à "trier", où est le désir d'entraide ??

Je suis pas d'accord. Un Rp sert justement à tester la motivation, il est facultatif car ce n'est pas tout le monde qui est capable d'en réaliser un. Celui qui tentera d'en faire un, même nul, sera 10x préféré à celui qui n'en fait pas, même si bonne candid. Si tu ne fait pas de Rp pour un guilde moins de lvl 50, tu fais parti des mecs "ouaa ma guilde THL kikitoudur" Et ça j'aime pas. Pourtant tu sais que je t'aime bien, mais si je veux rentrer dans un guilde, je ferai un Rp si il est demandé, même si la guilde est pas lvl 50. Les joueurs sont jeunes, c'est vrai. (En majorité). Mais trier permet d'éviter que des joueurs qui veulent seulement profiter sans donner viennent guilde.

Jost a écrit:De plus, à quoi sert la période d'essai sinon ?????? Baratin ?

+1 la période d'essai sert justement à voir si le postulant correspond à la guilde. La période d'essai est valable autant pour nous (voir si on l'aime) que lui (voir s'il nous aime)

Jost a écrit: D'ailleurs, on devrais peut-être déjà faire un bilan de la guilde, car pour moi certains joueurs ou joueuses n'ont pas leurs places chez les Nains. Soyons logique.

Ce genre de commentaires n'a rien à faire parti recrutement, pour des raisons que tu devrai comprendre tout seul. La catégorie "Pioche parlante" est la pour ça.


POUR l'entrée de Pro-nitro chez les Nains, après avoir vu ses modifications.


Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Sigmma Ven 4 Déc - 19:04

Pour moi sa sera POUR Exclamation Exclamation
Sigmma
Sigmma
Napprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pitiminidrille Ven 4 Déc - 19:08

POUR surtout que ces que 7 malheureux lvl et ton RP est correcte
Pitiminidrille
Pitiminidrille
Napprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Pro-nitro Ven 4 Déc - 21:27

Voilà mon RP. Je vous dis déjà que celui là c'est mon premier RP.(Le premier que j'avais fais)
*Après une rude journée dans les montagnes des Koalaks, Pro-nitro entre à la taverne. A la seule lueur d'une bougie déroule un rouleau de parchemin vierge, prends sa plus belle plume pour laisser les mots s'envoler dans le passé...*
Il se souvient, on lui a raconté...il y a très longtemps :

"Né de père et de mère inconnus, je fus trouvé bébé déposé dans un panier, un matin de printemps par un vieux sage qui m'enseigna les rudiments de l'art de devenir Féca. Il m'encouragea à parcourir le monde en ne me donnant que quelques sorts et pas le moindre kamas...heureusement j'appris rapidement à tuer des monstres de plus en plus forts pour leur arracher des ressources et des kamas.
Combattant jours et nuit sans relâche , arriva le jour où je décida de défier le grand Bouftou Royal. Sur ma route je rencontra un sadida nommée Sadi-neslois lui aussi en route pour combattre le Bouftou Royal . Âpres une longue discutions , nous décidâmes de le combattre ensemble. Âpres avoir battue tous les garde de son donjon , nous nous sommes retrouvée devant lui. Deux heures passèrent et nous avions enfin vaincu le bouftou Royal ! Depuis ce jours , moi et Sadi-neslois partions à la recherche de sensation fortes , d'aventures !
De long mois passèrent et je me retrouva de cercle de puissance 170 , depuis un certains temps , je me sentis seul , a la recherche d'une famille.
Depuis un certains temps , je n'arrêtais pas de repenser au vieux sage....Qu'est il devenue....
Âpres avoir combattue n bon vieux rat tout noir , je décida d'aller rendre visite a mon vieux maitre....
Une fois arrivée sur place , je toqua a la porte mais personne m'ouvrit.... Je patienta assis à coté de la porte que quelqu'un vienne m'ouvrir . Âpres quelque heure d'attente , un écaflip m'annonça que le vieux sage est mort y'a de cela 2 jours , tuer lors d'une attaque du Dark vlad.....
Fou de rage , je décida de le retrouver et de la faire payer ce qu'il a fait! Apres avoir parcourue le Monde des Douze pendant 3 jours sans relâche , je le trouva enfin....
Je m'approcha de lui...
-TOI QUI A TUER MON MAITRE TU VAS LE PAYER
-mouhahahah que peux bien me faire un jeune môme comme toi? Et en plus tu es un Féca.....
-NE ME SOUS ESTIME PAS!
J'eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se déroula que le dark vlad se mit à courir vers moi , j'eus tout juste le temps de lancer ma légendaire immunité....
Un Iop qui passait par là me vit combattre le Dark Vlad....Voyant que je risque ma vie , il décida de venir m'aider....
Il s'approcha du Dark vlad et l'intimida aussi loin qu'il le pue.... Je m'approcha de lui et lança ma glyphe d'immobilisation accompagné de ma fameuse glyphe enflammé...
Incapable de se déplacer , Il sentit sa fin s'approcher
Le jeune Iop alla vers lui et l'attaqua avec sa colère d'Iop...
A ce moment là je vis le D.V s'écrouler...
Content , j'allai remercie le jeune Iop
-Merci de m'avoir aider ! Je te dois un immense service pour ce que tu viens de faire. Puis-je te demander qu'elle est ton nom ?
-Je me nomme Melfiree jeune Disciple Iop maitrisant l'élément de la terre. Je suis content d'avoir pue t'aider , justement je voulais aussi le tuer (Melfiree et Pro-nitro commencèrent a rigoler)
-j'espère te revoir bientôt
- Ne t'inquiète pas pour sa on se reverra...
longtemps après cette aventure , lors d'un voyage dans la Foret à l'est d'Astrub , je rencontra un clan nommée Les nains sous la montagne , clan au quelle je désire y faire partie depuis un bon moment.
Âpres un long moment, je décida d'aller leur parler.....

*Affiche le parchemin dans le local réservé à la guilde les nains sous la montagne, revient terminer son verre puis souffle la bougie se lève, salue le tavernier après lui avoir offert une dernière bière et sort du troquet pour rentrer rapidement retrouver son épouse sur l'île de Moon*
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Ven 4 Déc - 21:57

Félicitation Nitro Wink
Tu as le mérite d'avoir fait un RP c'est bien cool de ta part, on voit bien ta motivation et ça fait plaisir Smile Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Tago Sam 5 Déc - 13:11

Je maintiens d'autant plus mon vote What a Face
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Shinaraki Sam 5 Déc - 13:33

Salut Nitro =D

Je suis Pour !
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nitro un  nain?(ACCEPTE) Empty Re: Nitro un nain?(ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum