Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blague? je pense pas...

4 participants

Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Blague? je pense pas...

Message  Pro-nitro Mer 16 Déc - 12:51

Je suis tombé sur cette video sur facebook
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1160987833730

Aller voir cette vidéo , elle parle sur une puce qui serait implanté sous notre peau. Blague? J'ai fais une petit recherche sur internet , et j'ai bien peur que cela est belle est bien vrai....
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Re: Blague? je pense pas...

Message  Ikaaru Mer 16 Déc - 15:31

Rolling Eyes
Ikaaru
Ikaaru

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Re: Blague? je pense pas...

Message  Riku-ndeath Mer 16 Déc - 15:57

lol faut pas rêver xD on dirais les malades en amériques qui te disant qu'ils ont vus des OVNI xD

l'explosion au dessus de la norvege ,les premieres pensées de la population c'etais des OVNI xD
suffit que ce soit un peu bien fait pour que ce soit vrai ?? xD

un jour je ferais un petit film comme quoi ,des qu'on nait on nous met un petit OVNI dans le c.. xD j'aurais plein de croyants xD
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Re: Blague? je pense pas...

Message  Tago Mer 16 Déc - 17:28

OVNI = Objet Volant Non Identifié, par conséquent, le terme est tout à fait exact, même l'armée en parle. (En plus te mettre un truc volant entre les fesses, ça doit être particulièrement douloureux O)

C'est peut-être une fiction, il n'empêche que c'est réel, les puces placées sous la peau existent. Rappelez vous l'histoire des deux petites anglaise fan de David Beckham qui ont disparues il y a quelques années, qui ont été en fait assassinées par leur prof et son compagnon, j'me rappelle plus trop les détails, mais une chose m'avait choqué; l'idée de placer une puce sous la peau des enfants pour toujours savoir où ils se trouvaient s'il disparaissaient. Ceux qui cherche le pouvoir jouent avec nos peurs, or nous vivons actuellement dans un monde de peur; les attentats, la pandémie actuelle (qui, rappelons le, n'a fait pratiquement aucune victimes comparé à la grippe saisonnière... Pourtant vous avez remarqué le bruit que ça a fait ?), les émissions tv évoluent aussi, toujours plus proche de l'action, quitte à filmer les bon petits soldats qui vont défendre la "liberté" à l'autre bout du monde et qui se font trouer... Ne croyez pas que je blague ou que j'invente, que croyez vous qu'ils montre aux Etats Unis ?
Cette histoire de puce est donc peut-être un peu prématurée, mais on se dirige clairement dans cette direction...
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Re: Blague? je pense pas...

Message  Pro-nitro Mer 16 Déc - 23:58

Mais cette puce existe déjà. Elle a déjà été testé sur des animaux de compagnie.
Elle a même déjà été testé sur certaines personnes.
Pro-nitro
Pro-nitro
Napprenti

Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Non loin de mon amis le Rat Noir!

Revenir en haut Aller en bas

Blague? je pense pas... Empty Re: Blague? je pense pas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum