Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour à toutes et à tous.
[color=darkblue] Bien voilà je me présente IG.
Je M'appel Alziria je suis une Fecatte feu de cercle 140.
J'aime aidez les autres pour tout type d'xp ou autre, je rigole pas mal un bon sens de l'humour a se que l'on peut me dire.
Mes métier son les suivant : Je suis boulanger lvl 96, Alchimiste lvl 66, et pour fini paysan 70
Les guildes par ou je suis passé sont : Angel's of brumaire qui as était hacker alors on a crée simpre-insieme je suis partie pour cause de mauvaise ambiance je dois dire, ensuite j'ai était a tofu tout flamme je vais partir car vraiment beaucoup trop de prise de tête pour peut, et pour finir topaz j'en suis parti car je mi sentez guère alaise.
J'ai entendu parler de votre guilde elle me plaît bien et pour tout vous avouer le nom ' les nains sous la montagne' me fait bien rire ' vraiment bien choisi '
Passons maintenant a ma présentation IRL :
Voilà je m'appel Gwendoline j'ai 18 ans , J'habite a Rochefort juste a coté de la Rochelle dans le euh Mmmmm le (17)
En se qui concerne niveau étude bien je suis actuellement en Bac pro BIT ( Bio industrie de transformation) bon voilà je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire de plus A si j'aime le bleu ^^' lol bon je sais se n'est pas vraiment passionnant.
Je vous souhaite une bonne continuation Irl comme Ig et peut-être a bientôt
Alzi...
Alziria- Invité
Re: Candidature
Comme je te l'ai dis en mp, mise à part tes fautes d'ortho, ta condid me semble correcte et contient les infos les plus essentielles =)
De plus je sais que tu as fait de ton mieux pour l'ortho justement, c'est déjà un effort fournit
Je ne vois pas pourquoi je serais contre donc c'est un "pour" pour moi! Soigne ton ortho si tu es acceptée, aussi bien en guilde que sur le forum
Voila voila
De plus je sais que tu as fait de ton mieux pour l'ortho justement, c'est déjà un effort fournit
Je ne vois pas pourquoi je serais contre donc c'est un "pour" pour moi! Soigne ton ortho si tu es acceptée, aussi bien en guilde que sur le forum
Voila voila
Elianni- Napprenti
kikou la fécatte ^^
assez chouette description ,j'adore ton choix dans tes études xD
tout est cool ,net à par quelques petites fautes mais ca passe (j'en fait plus en une seule phrase mouahhaha )
Mais la guilde est en "désordre" (elianni t'en a deja parlé je pense ^^)
mais si tu as pris ton courage a deux mains pour venir sur le forum tout en sachant cela ,tu ferais une bonne naine
POUR allez tcho
assez chouette description ,j'adore ton choix dans tes études xD
tout est cool ,net à par quelques petites fautes mais ca passe (j'en fait plus en une seule phrase mouahhaha )
Mais la guilde est en "désordre" (elianni t'en a deja parlé je pense ^^)
mais si tu as pris ton courage a deux mains pour venir sur le forum tout en sachant cela ,tu ferais une bonne naine
POUR allez tcho
Riku-ndeath- Nain
Merci pour vos avis , et oui en effet elle m'en a parler puis j'aime bien aussi mon choix en étude lol ^^'
Alziriz- Invité
Re :
Bref tu es déja invitée mais je dis quand même mon avis !!
Pour je t'aime déja toi !! non je ne susi pas passé de l'autre côté !
Pour je t'aime déja toi !! non je ne susi pas passé de l'autre côté !
Eva-chan- Nain
période d'essaie poulette étant donné que t'es aussi folle que les autres
Memelie- Nain
Page 1 sur 1