Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

+3
Moyian-cwawette
K@z
Morfeline
7 participants

Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  Morfeline Dim 1 Nov - 15:10

Bonjour a tous!!! cheers
Petits nains sous la montagne Razz :
Ayant un ami irl (Moyian-cwawette) Wink m'ayant beaucoup parlé de vous "positivement" Smile je viens poster ma candidature avec motivation. Je possède un écaflip "Morfeline" de niveau 103 (avec lequel je veux intégrer la guilde), j'ai possédé aussi un crâ 154 Terre qui, malhereusement c'est fait hacker Crying or Very sad , Et enfin un sram 131 que j'ai destuffer pour pouvoir équiper mon écaflip et mon éniripsa 105. Je n'ai pas de métier, à part sur mes autres persos.(forgeur dagues, tailleur... mais aucun métier où j'ai réussi à devenir "maître" dans un des domaines du monde des 12). Je suis grade 3 "ange" mais je compte y remédier pour monter plus Twisted Evil Mes principaux objectifs pour la suite seront d'aider du mieux que je peux la guilde (Si je suis pris, bien sûr) bounce et d'augmenter mon niveau, afin d'atteindre la panoplie AA...

Sinon, dans le vie, je m'appelle Nicolas. J'ai 14 ans, je suis en 3° (dans la classe de "moyian-cwawette").
J'aime jouer a dofus, car c'est un moment de détente et de convivialité. Sinon, quelques sorties avec des amis (dont "moyian" Basketball ) au cinéma, mc-do et autres bien sûr geek. Je ne suis malheuresement pas très fort en français, veuillez m'excuser si quelques fautes persistent...
Merci à tous pirat

Cordialement Morfeline Wink
Morfeline
Morfeline

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re: Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  K@z Dim 1 Nov - 16:36

Tu me plais. Pour.

Candidature claire et compléte y a rien à dire :p

J'attends la réponse de mes chers nains pour te recruter officielement, good game and have fun pig
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Réponse

Message  Moyian-cwawette Dim 1 Nov - 17:01

Salut nico ... Ben j'aime bien ta candid' elle est bien rédigée sans fautes d'orthographes... Malrgès ton lvl un tout petit peu en dessous du lvl guilde , je dis un gros POUR Wink
Moyian-cwawette
Moyian-cwawette
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Harfleur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re: Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  Aroloc Dim 1 Nov - 17:38

Ahahah un pote à Mo!
J'aime ta candid, courte mais conçise et claire, tout ce que l'on demande, sauf le Rp, y est! Juste j'amerai savoir tes anciennes guildes, et pourquoi tu l'es as quitter.
Et comment ton sram a été hack? Prêt de compte, achat de kamas, etc

POUR, en attendant tes réponses!

Aro geek
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re: Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  Morfeline Dim 1 Nov - 18:04

Mon cra s'est fait hacker par pret de compte à un amis ( plus maintenant) Sad
( avec mon sram) La denriere guilde était fantasc heroes mais suite à un problème d'enclos, j'ai dû partir
et Atlantis ( avec mon crâ) aucune sur mon eca que je xp depuis 2-3 semaine Wink
Morfeline
Morfeline

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty .

Message  Tepiuss Dim 1 Nov - 18:07

Bonne Candid'. Un Peu courte.
POUR.
Tepiuss
Tepiuss
Nain

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Ventelay'!

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re: Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  Shinaraki Dim 1 Nov - 20:55

Pour
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re :

Message  Eva-chan Lun 2 Nov - 0:35

Candid' complète et bien écrite, quoi qu'un peu courte
mais Pour quand même Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté) Empty Re: Postulation pour Les Nains Sous la Montagne(accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum