Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

rhonneur-explo

+2
Riku-ndeath
rhonneur-explosif
6 participants

Aller en bas

rhonneur-explo Empty rhonneur-explo

Message  rhonneur-explosif Jeu 19 Nov - 20:20

bonjour a toute et a tous je suis un cra feu du lvl 106 j'aimerai integrer votre guilde car je connais pitiminidrille depuis mas debut et je trouve votre guilde trés simpas.Se que j aime dans une guilde c est d'abord l'entraide l'ambiance mais ossi les delires^^



Dans la vraie vie je suis un garcon agé de 12 ans je suis actuellement en 4eme;mais passion sont:le judo,le velo,l'aîkido puis j'ai une petite amie qui a 12 ans .

Mon cra est trés bien stuffer mais n'a pas de guilde lvl 106=s donc je voudrais vivement entrer dans la votre.=)



Merci de votre compréension et a bientot peut etre=).

rhonneur-explosif

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Re: rhonneur-explo

Message  Riku-ndeath Jeu 19 Nov - 22:47

plop kikoulol ^^

hep eux un post suffisait xD mais je vais pas voter tout de suite j'attend que mais amis petits nains (ca existe pas des petits nains) viennent voter et faire une critique de ta/tes candid
et va vite signer la table des lois ou Aro va te couper la tête xD

bon bricoleur si si c'est cool ca ^^ j'aimis bien bidouiller aussi ce que je trouvais (sans arriere pensée svp^^)

a+
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Re :

Message  Eva-chan Jeu 19 Nov - 23:44

Un seul exemplaire de ta candid' est nécessaire, je me suis donc permise de supprimer les deux autres.

Tout d'abord tu n'as pas signé la Table des Lois, j'en conclu donc que tu n'as pas lu nos règles ce qui est impératif au bon fonctionnement de notre chère guilde et pour postuler dans celle-ci.

Parlons de ta candidature... pleine de fautes ! Tu vas devoir revoir ton orthographe pour écrire soigneusement et surtout lisiblement dans notre canal /g parce que là c'est pas gagné... si tu es accepté.
Sinon Candid' trop brève et pas assez soignée, pour moi fais à la "va vite" ce qui ne montre pas une grande motivation de ta part. Tu n'as pas fait de RP, ce n'est pas obligatoire mais c'est dommage. Tu es level 106, or nous recrutons level 110 minimum, juste 4 levels de différence mais on passe surement à 120mini donc là ça pose problème.

Contre Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Re: rhonneur-explo

Message  hisokate Jeu 19 Nov - 23:54

salut rhonneur desoler mais ta candid est trop courte et tu n'a pa signé la table des lois domage pour l'instant je suis CONTRE
hisokate
hisokate
Napprenti

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Ma pensée.

Message  Jost Ven 20 Nov - 4:48

Eva, d'où tu sors que le recrutement va passer au niveau 120 minimum ? ^^

Cher ami,

Je constate aussi que ta candidature est plutôt faible, seulement, à ton âge, cela se comprends.
J'aimerais donc, si c'est dans tes capacités, que tu refasse ta candidature, en respectant au maximum les règles de la guilde. Ne t'inquiète pas pour le RP, il n'a pas une importance cruciale dans le recrutement de la guilde, c'est seulement un plus Smile

Retente ta chance, une très bonne candidature, où l'on voit que la personne y met du sien, est vraiment motivée, peux nous faire recruter des niveaux inférieurs à 110.

Bon courage à toi !

Edrolys, Cra de Cercle 201 clown
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Re: rhonneur-explo

Message  Aroloc Ven 20 Nov - 11:02

Eva le sort de Kaz et de moi^^ En effet, bientôt le recrutement passera à 120 mini. Mais pour l'instant c'est 110.

Jost a tout dit, pour l'instant je suis NEUTRE, j'aimerai que tu refasse une candid en prenant ton temps.

Aro, sacrieuse de cercle -198,5. silent
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rhonneur-explo Empty Re: rhonneur-explo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum