Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

+8
Tago
Eva-chan
Memelie
Pitiminidrille
Sigmma
Aroloc
Jost
chalink
12 participants

Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  chalink Ven 4 Déc - 17:57

Bonjour a tous Very Happy



Je me présente, cha-chalink, petite disciple d'eniripsa de level 148, maniant le feu avec perfection (ou pas ^^), pour l'instant, je joue a la baguette, mais je vais surment changer d'ici peu pour un marteau, ou des dagues mais n'allais pas croire que je suis méchante Very Happy je suis une vrai petite ange Very Happy


Cela fait déja un petit bout de temps que je voit votre guilde ici et la =) je voit des personnes assez sympa dedans et je me dit '' pourquoi pas tenter ma chance ? '', mais surtout c'est recément quand j'ai vu un ancien menbre d'une des guilde ou je réside, dans votre guilde, que je me suis décidé a postulé ^^ (merci jostau) Razz
Je ne pourrais pas avec précision me rapeller toute les guildes par lesquels, je suis passé ^^

mais je tient a cité les guildes actuels de mes 4 autres perso :

Mon xel, chalink level 184 maniant la terre grace aux eudin dans le clan des mibu =)
Ma panda, chalink-cha level 120 maniant l'eau jouant a la hache dans '' the spirit of liberty '' =)
Mon ecatte, cha-challink level 121 maniant la terre a la griffe rose dans '' le chemin des amis '' =)
Et ma craette, challink-cha level 106 maniant euh .... bonne question xD (on véra sa plus tard) Very Happy dans la guilde uthopia for ever =)


Je pense pouvoir apporter a la guilde ma bonne humeur légendaire Very Happy et mes blagues a 2 franc tout droit sortis des carambars x') en plus de mon éxpérience dans le jeu Very Happy


Que dire de plus sur moi ? ..... Ah, oui, je suis un eynire ^^ (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, les eynires sont l'un des deux clan mercenaires non-officiel du serveur)


Je vous entend tous crier : '' une présentation irl '' , alors, je vais vous exaucé Very Happy
Je m'apelle eric ou mathéo de mon second prénom et j'habite dans le 54 =) je suis en premiere STI (gmf), j'aime les jeu vidéos, la lecture, la moto et je pense déja en avoir dit beaucoup x')

Sur ce, je vous dit bon jeu a tous,surtout bonne lecture, et je l'espere a plus tard dans vos rang =)


Dernière édition par chalink le Ven 4 Déc - 18:42, édité 1 fois
chalink
chalink
Napprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : La ou y a de la bagarre :D

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Salut à toi

Message  Jost Ven 4 Déc - 18:12

Salut à tous,

Toujours fidèle à toi même, tu ne m'a jamais déçu quand j'étais chez les Mibu.
Donc pour moi, c'est un Pour, et c'est avec joie que je veux entendre tes vieilles vannes Very Happy

Jostaumor, Sadida de cercle 192
Jost
Jost
Nain

Messages : 51
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 34
Localisation : Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Aroloc Ven 4 Déc - 18:24

AHAHAHAHAHAH !

Salut Chalink! J'aimerai savoir depuis combien de temps tu joue sur Brubru, car cela fait longtemps que je te vois par ci par la! (C'est la première question)Twisted Evil

Ensuite, ta candid est dépourvu de Rp, elle est néanmoins très agréable à lire, cependant j'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas essayer d'en faire un? (Ou alors la petite présentation du début était un Rp mais... A la relecture,... Nan c'est pas un Rp.)

J'aimerai que tu te relise, il y a des fautes bêtes dans ta candid, que tu peux rectifier. ("menbres", et j'ai l'impression que tu aime bien les "t" à la place des "s")

Hum, tu possède beaucoup de persos, qui de surcroit sont dans des guildes différentes... Pourra-tu gerer plusieurs forums (être actif sur un forum est important, même si on demande pas d'être co 45hsur25!) plusieurs canals guildes (quand on te parlera, tu sera surement sur un autre perso, et le message passera dans le flood du canal guilde, à ses heures de pointes ça défile Rolling Eyes ), et saura-tu gerer les sorties guildes, ou alors tu vas jouer seul avec ton armée?

Humour légendaire, OUA, entre toi et Lord (si tu viens guilde) devra y avoir du niveau (si Lord fait sa candid un jour)

C'est ton nini qui compte postuler dans nos mines, mais est-ce que tes autres persos passeront en tant que mules?


NEUTRE (pour faire chiez Jost) à tendance positive supérieur si tu reponds à mes questions!


Aro geek

EDIT: Tout le monde s'en fout, MAIS C'EST MON 200ème MESSAGE!

Ah ouai, tu fais un concours de smileys Cha? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Sad Sad Surprised Surprised Shocked Shocked Cool Cool Cool Laughing Laughing Un à la fin de chaque phrase, c'est beaucoup, ça pique nos yeux de geeek!
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Une nouvelle naine ? :D

Message  chalink Ven 4 Déc - 18:39

Bien sur que je vais répondre a tes questions ^^

Pour répondre a ta premiere question, je n'ai pas de chiffre exacte ^^' je dirais dans les 2 ans, peut etre un peu plus ^^' ce qui fait déja un temps de jeu pas mal =)

Pour répondre a ta deuxieme question la sa va etre trés rapide, je suis trés trés nul en RP ^^'

Pour les fautes d'orthographes, je plaide coupable ^^ encore un secteur ou ne je trés nul x') mais je vais tenter de me relire (sa je sais faire Razz)

Tu sais, j'ai réussi a géré jusqu'a maintenant, donc, je ne pense pas avoir de mal aujourd'hui ^^ La seul petite chose que l'on pourrais me reprochez c'est de faire des copier-coller quand je propose sortis ^^' (sa évite de réécrire 5 fois la meme chose) Razz
C'est juste une question d'habitude ^^

Et pour ta derniere question, la réponse et non ^^ j'aime etre comme on me la déja dit une sorte de pieuvre ^^ j'ai des tentacules un peu partout, et sa me plait ^^ Car, je trouve que le multi-guilde crée beaucoup beaucoup de liens ^^ de plus, cela et bien plus facil pour proposer des sorties ^^ et ou, organiser de gros évenement (comme l'ouverture d'un krala par exemple)

Voila, j'espere avoir répondu a tout tes questions ^^
chalink
chalink
Napprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : La ou y a de la bagarre :D

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Sigmma Ven 4 Déc - 19:02

Pour moi sa sera POUR Tu as tous dit, félicitation xD Razz
Sigmma
Sigmma
Napprenti

Messages : 21
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Astrub

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Pitiminidrille Ven 4 Déc - 19:06

POUR tout a été déja dit et g g Aro ^^
Pitiminidrille
Pitiminidrille
Napprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Memelie Ven 4 Déc - 19:46

Pour

Rien à redire Surprised

A bientôt parmis nous

Mel recrut'nain
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re :

Message  Eva-chan Ven 4 Déc - 19:59

Lol Aro et ses questions interminables Shocked Razz

Tout est dit. Tu as l'air sympa et drole alors je suis Pour Smile

Bravo pour cet exploi Aro Wink et t'inquiète Lord fait sa candid' très bientôt. Very Happy Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Tago Sam 5 Déc - 13:06

Comment pourrais-je être contre? What a Face
Tago
Tago
Nain

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Shinaraki Dim 6 Déc - 20:36

J'aime je suis pour !! lol!
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Obe-mythique Lun 7 Déc - 0:24

J'ai envie de dire contre pour emmerder tout le monde mais ca ne se fait pas (quelle education ^^') donc c'est un pour
Obe-mythique
Obe-mythique
Nain

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Donjon des champ

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Riku-ndeath Lun 7 Déc - 3:10

iop de mes .; mdrr nan obinou ^^ chacha est déjà dans la guilde xD
Riku-ndeath
Riku-ndeath
Nain

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31
Localisation : boooooow

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  K@z Lun 7 Déc - 10:06

Pour
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty décalage xD

Message  chalink Sam 19 Déc - 12:37

J'avais pas remarqué, mais il y a eu 2 pour, alors que j'etais déja dans la guilde Very Happy trop fort Very Happy tout le monde m'aime xD
chalink
chalink
Napprenti

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 31
Localisation : La ou y a de la bagarre :D

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE) Empty Re: Une nouvelle naine ? :D(ACCEPTE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum