Les Nains Sous La Montagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Pitiminidrille(accepté)

+5
Je suis l'homme invisible
Aroloc
Moyian-cwawette
K@z
Pitiminidrille
9 participants

Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Pitiminidrille Dim 1 Nov - 11:29

Bonjour a toutes et a tous !

Présentation IG :

Je m'appelle Pitiminidrille, je suis un osa feu lvl 143 avec comme stuff panoplie Chêne Mou (sauf la coiffe que je voudrais avoir a mon lvl 145 ^^) j'ai aussi bracelet magique de shika, holoune et comme arme marteau m'pouce.
Mes caractéristiques : Vitalité 0 (+1419), Sagesse 0 (+195), Force 0 (+154), Intélligence 327 (+419), Chance 0 (+51), Agilité 0 (+6), PA 8, PM 4, Initiative , Prospection 157.

Mes métiers :

Je suis bûcheron lvl 35, pêcheur lvl 48 et poissoniers lvl 63.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie je m'appelle Adrien, j'ai 13 ans, j'adore le sports (foot, handball, rugby ...) et les animaux (surtout les chiens). Je suis actuellement dans un collège situé dans le Loiret (45) et je suis en 4eme.

Se que j'aime dans une guilde :

Dans une guilde j'aime la sympathie des gens, qu'il y est une bonne ambiance (comme la votre) et qu'il y est des sortie de temps en temps.

Mes motivations pour intégré votre guilde :

Tous d'abord je voudrais intégré votre guilde car je connais Aroloc depuis mes tous début et car vous avez l'air tous très sympathique et il y a l'air dit avoir une bonne ambiance.

Mes anciennes guildes :

J'ai été dans Les Dragonniers de Bonta (pas assez d'ambiance et pas assez de sortie), Le Sanctuaire des Titans (pas assez d'ambiance non plus).

Je vous remercie a tous et peut-être a bientôt.
Pitiminidrille
Pitiminidrille
Napprenti

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  K@z Dim 1 Nov - 13:36

Salut à toi le nouveau ^^ , ta candidature est soigneusement étoffée, ca me plait Wink , tu as tous les critères nécéssaires pour que l'on te recrute Wink, je suis pour, et ton recrutement sera effectif lorsque tous les autres membres de la guilde auront donné leur avis, en attendant bon jeu Wink

Cordialement, Kaz.
K@z
K@z
Meneur

Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Réponse

Message  Moyian-cwawette Dim 1 Nov - 15:57

bonjour a toi!!! J'ai crû déjà t'avoir vu quelque part ... peut etre bien dans enfer et paradis ou le sanctuaire des titans ... Bref, je suis POUR bien sûr, belle candid'
Moyian-cwawette
Moyian-cwawette
Napprenti

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 28
Localisation : Harfleur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Aroloc Dim 1 Nov - 17:46

Pitiminidrille a écrit:Bonjour a toutes et a tous !

Présentation IG :

Je m'appelle Pitiminidrille, je suis un osa feu lvl 143 avec comme stuff panoplie Chêne Mou (sauf la coiffe que je voudrais avoir a mon lvl 145 ^^) j'ai aussi bracelet magique de shika, holoune et comme arme marteau m'pouce.
Mes caractéristiques : Vitalité 0 (+1419), Sagesse 0 (+195), Force 0 (+154), Intélligence 327 (+419), Chance 0 (+51), Agilité 0 (+6), PA 8, PM 4, Initiative , Prospection 157.

Hum décrire le stuff est interdit pour présenter une candid! Tu as bien lu nos règles? x)
Bon je pense que tu as voulu bien faire, mais je n'accepte pas un futur-Nain sur son stuff, même si il roxkikitoutdur! Mais plutôt sur sa personalité et sa motivation!
Heuresement, ensuite tu te rattrape, et malgrès quelque fautes et une manque d'organisation dans ta candid, elle reste agréable à lire et tu présente bien l'envie qui te pousse à venir dans nos mines!

Donc j'aime bien ta candid malgrès quelque imperfecion.
POUR, en plus je te connais depuis longtemps, et je sais que tu vas faire un très bon Nain.
Aroloc
Aroloc
Bras droit

Messages : 236
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : UNDEFINED x)

https://nainssouslamontagne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Dim 1 Nov - 17:51

même si il roxkikitoutdur!
Heum aro quelle belle phrase c'est sur il doit roxe><
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty .

Message  Tepiuss Dim 1 Nov - 18:17

D'accord avec Kaz'.
POUR.
Tepiuss
Tepiuss
Nain

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Ventelay'!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Shinaraki Dim 1 Nov - 20:55

Pour ! (tout a déjà été dit plus x'D)
Shinaraki
Shinaraki
Nain

Messages : 36
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re :

Message  Eva-chan Lun 2 Nov - 0:07

Quelques imperfections comme l'a dit Aro mais tu remplis les critères dans l'ensemble Wink
Pour Like a Star @ heaven
Eva-chan
Eva-chan
Nain

Messages : 142
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Pérou ... lol

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Memelie Lun 2 Nov - 10:22

Shocked Mon dieu tu connais Aroloc .... CONTRE !!!

Smile sinon rien à rajouter, essaie de passer un coup de correcteur orthographique...

Pour
Memelie
Memelie
Nain

Messages : 129
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : sous le bureau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Je suis l'homme invisible Lun 2 Nov - 15:01

PPPPOOOOOUUUUURRRRRRR
Je suis l'homme invisible
Je suis l'homme invisible

Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 26
Localisation : au bar avec le Rasboul....!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pitiminidrille(accepté) Empty Re: Candidature de Pitiminidrille(accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum